Dites moi simplement une chose,
comment se fait il que de relater des inconvénients et des désagréments rencontrés avec nos imac(ou autre) nous réduisent aussi vite à n'être que des novices complètement idiots,qui auraient découvert apple ou l'informatique avec l'arrivé de cet imac 24"
Pour moi,de savoir que certains utilisateurs ne rencontre pas de problèmes avoir leur imac 24
m'est assez rassurant et je me dis alors que je pourrai également bénéficier d'un produit sur lequel il n'y aurait pas 5 ou 10 pixels défectueux.
Et ce n'est pas la peine de me parler de la norme ISO et compagnie,norme scandaleuse derrière laquelle se retranche bon nombre de fabriquant.(mais ce n'est que mon avis)
Je suis au courant des risques inhérents aux premières séries mais ce n'est pas pour autant que je dois m'y résoudre surtout si la politique d'apple sur le sujet n'est pas clairement définie.
Si apple à envie de faire du cas par cas pourquoi je ne ferai pas connaitre mon mécontentement afin de le résoudre??????
D'autant plus que je le rappelle je suis consommateur et cet imac 24 je l'ai payé!!!!
Et cela est, pour moi en tout cas, un investissement,et je ne compte pas le remplacer à chaque fois que mon disque dur est plein.
Donc je compte bien user de tous les moyens possibles pour être satisfait.
Et si je n'ai pas envie d'attendre une rév b ou c pour acheter,je vois pas pourquoi je me ferai taxer de "cas"
Maintenant,et je le répète,cet imac est vraiment une réussite,et encore une fois si vous basez votre décision d'achat uniquement sur les soucis exposés au travers des différents posts,c'est que vous n'êtes pas assez renseigné sur cet imac et dans ce cas le magazine proposé par "jean-miche" est ce qu'il vous faut.
Et si SVM mac fini de vous convaincre et que vous vous retrouvez alors avec un bel imac 24

entre les mains,et que par malheur celui présente un des points négatifs abordés au fil des posts.
Hé bien sachez que ce n'est pas une fatalité et qu'il y a des moyens d'arranger ça ,et là alors que peut-être vous vous sentirez rassuré.
A bon entendeur