Cela va faire presque un mois que j'ai un iMac 24 Pouces et qu'est ce que je pourrais dire de négatif ? Rien
Car tout fonctionne impecc :
- pas de bruit sauf quand le lecteur de DVD se lance et encore, cela ne dure que quelques instants
- pas de pixels mort
- pas de zone grisée sur les bords
- pas de bourdonnement
- pas de souci de luminosité. J'ai bien sûr baissé celle-ci à fond. Le soir, lorsque j'utilise l'iMac je met une lumière d'appoint pas loin et ainsi pas de souci
Seul petit souci : le signal Wifi qui n'a que trois barres. Mais le signal est toujours là en sortie de veille.
Alors heureux ? Bien sûr et je ne regrette pas mon achat. Bien au contraire, j'ai trouvé une machine comme je le désirais depuis longtemps. C'est à dire :
- un espace de travail qui tient ses promesses au niveau grandeur et qualité graphique (j'ai fait installé la NVIDIA GeForce 7600 GT)
- un tout en un qui ne prend pas trop de place avec un design qui donne envie de se coller devant l'écran
- un silence dans son utilisation
- l'application Rosetta qui fait des merveilles
- enfin un système 64 bits qui donne toute sa puissance avec le microprocessur Intel à 2.33 GHz et les 2 Go de ram installé
(je vous rassure, je ne suis pas payé par Apple et Intel, pour dire tout le mal

que je pense de cette machine)
Bon, seul souci que je rencontre :
- les plug-in Windows Média Player et Real Audio ne veulent pas se lancer sous Safari ainsi que sous Firefox, lesquels me renvoie systématiquement sur la page de téléchargement de ces éditeurs. Sûrement un petit souci de rien du tout, sinon toutes les applications que j'utilise quotidiennement fonctionnent impec.