Bon,
voilà,le troisième mac est arrivé.
Résultat,je téléphone demain matin à 8 heures au sav apple et je leur expose la situation.
Le dernier imac qu'il m'ont envoyé est catastrophique.C'est lamentable,il a fallut que j'attende 3 redémarrages inexpliqués dès le début pour pouvoir commencer à enregistrer mon os.
Une fois la chose faite,je découvre une multitude de pixels HS.
Là vous me direz c'est au petit bonheur la chance:mouais:
Je pousse un peu plus et me rend compte que le grésillement de l'alimentation est toujours présent lorsque le mac est éteind:hein:
Mais la cerise c'est le bruit de l'écran:eek: j'ai l'impression d'avoir deux ventilateurs à fond à côté des oreilles.Et je peux vous dire que je n'exagère en rien car j'ai conservé mon autre imac24,ce qui me permet de faire la comparaison et elle est sans appel
Ajoutez à cela une connexion bluetooth qui fait ce qu'elle veut:heu: et une mise en veille qui fonctionne une fois sur deux,et vous aurez à peu près une idée de la bécane qu'apple m'a envoyé pour palier à un problème de grésillement de l'alimentation de l'ancienne:eek: :eek: :hein: :mad:
EHé bien demain matin soit il accepte que je conserve mon ancien mac 24(j'arrive pas à croire ce que je suis entrain d'écrire ça:eek: )et je leur renvoie le nouveau illico presto,soit il me rembourse et basta.
Je suis vraiment mais vraiment ...........
Mais bon ce qui est fait,est fait.Alors y a plus qu'à rester :zen: :zen: :zen: :zen: