J'aimerais bien que tu répondes à ceci...Si vous voulez arrêter, y'a pas de soucis, je changerai mon ordinateur.
...il faudrait vraiment que l'on sache pourquoi Safari te rebute autant, non ? Quant à ChatGPT qui préconise de revenir à une version antérieure de macOS n'a pas de sens ! De plus, il se base sur des réponses d'utilisateurs qui ne mentionnent jamais si leur version de macOS est stable, exempte de dysfonctionnements. Moi, je me base sur des faits réels en tentant d'éliminer toutes les causes possibles.Qu'est-ce qui fait que Safari te crispe à ce point, qu'est-ce qu'il n'est pas possible de faire avec lui ? La gestion, sauvegarde, des signets et des mots de passe sont automatiques avec le simple compte iCloud de base. Explique-nous clairement ce que tu peux lui reprocher.
Le fond du problème est : en utilisant uniquement que Safari pendant plusieurs jours, sans jamais utiliser un autre navigateur, est-ce que ton problème revient ? Ah oui, contre les PUBS intempestives, installe donc dans Safari cette unique extension qui est uBlock Origin Lite... https://www.google.com/url?sa=t&sou...MQFnoECAwQAQ&usg=AOvVaw3VViJDn5He5A5YLeZ3xpTc ...j'insiste : que cette extension et c'est tout.