Imac 27" deception...

Ben moi après 2 changements de machine au magasin la 3éme machine est enfin la bonne ^^ aucun défaut que cela soit grésillement/pixel HS/lenteur ou vitre sale ^^.

Que du bonheur pour l'instant :-)

Je suis un défenseur du "autant". Pour moi c'est plus un "ahhh merde, bah c'est autant ma faute."
Enfin, après tout, qui peut prétendre vivre dans son temps ? :D

Chouette, et merci Yoprod !

Par contre au SAV la personne rouspété et ne voulait pas changer la machine après avoir tapé une petite pression :D changement et en plus il restait qu'un seul iMac 27" ^^

Je jouerais au loto promis :up:

Comment ça rouspétait ?

Ben enfaite il me dit encore un souci avec votre iMac et je lui répond oui encore Pixel H.S + Grésillement au niveau de l'écran côté gauche.

Il sort la machine, fait son inspection et il me sort " Il n'y a pas assez de pixel pour que cela passe en échange et il y a pas de grésillement ...." et là je répond "alors on va faire simple soit vous me l'échangé soit je demande un remboursement car le produit me plait pas d'autre part un produit qui a même pas une semaine cela n'est pas normal d'avoir ses soucis sachant que ce n'est pas une baguette que j'achète :mad:" et là il me dit ok je vous l'échange :up:

Ben enfaite il me dit encore un souci avec votre iMac et je lui répond oui encore Pixel H.S + Grésillement au niveau de l'écran côté gauche.

Il sort la machine, fait son inspection et il me sort " Il n'y a pas assez de pixel pour que cela passe en échange et il y a pas de grésillement ...." et là je répond "alors on va faire simple soit vous me l'échangé soit je demande un remboursement car le produit me plait pas d'autre part un produit qui a même pas une semaine cela n'est pas normal d'avoir ses soucis sachant que ce n'est pas une baguette que j'achète :mad:" et là il me dit ok je vous l'échange :up:

Et tout ça sans la moindre virgule. Sacré souffle, je ne suis guère étonné que le SAV ait cédé. :zen:

• J’aime
Réactions: mjpolo et TibomonG4
Ben surtout que j'étais à l'ouverture du SAV, j'étais bien remonté et en plus il est pas léger à porter le iMac 27" alors bon 1 fois ça va mais 2 fois ... :(

Ben surtout que j'étais à l'ouverture du SAV, j'étais bien remonté et en plus il est pas léger à porter le iMac 27" alors bon 1 fois ça va mais 2 fois ... :(

J'ai fait pareil entre fin déc 2007 et mi janvier 2008 avec mon 24" - j'avais perdu 2 kg :D et 15€ de parking :mad:

Vous savez, chez moi, j'ai un appareil d'une fiabilité et d'une robustesse à toute épreuve. Bon, il a pas été mis à jour depuis belle lurette, y'a pas d'écran LED ni même de super drive, mais c'est son utilisation est super intuitive : c'est la brouette. :cool:

Et bon si tu compte aussi l'essence ^^ enfin l'essentiel c'est que tout fonctionne à merveille car bon j'étais super déçu de voir que 2 iMac de suite soit défectueux et commencé à douter de la qualités des produits de la pomme magique :D

Oui, avec un effacement des données ça marche aussi, mais c'est radical dirons nous!
Merci de l'astuce en tout cas, je fais en parler et la faire tourner pour voir! :)

Et dis nous si ça continue de fonctionner! ;)

Bonsoir,

Les problèmes onts continués ( scintillement de l'écran, ralentissement ).

Je suis aller l'échanger a la fnac, j'ai quand même été obliger de réinstaller snow leopard ( lenteur du boot ), problème réglé :), pour flash je n'est pas encore eu le temps de vérifier.

Croison les doigts.

Ça a l'air de s'arranger, la cadence sur Mac Rumors diminue ! :)
Oui, merci de nous tenir au jus !

Bonsoir,

Les problèmes onts continués ( scintillement de l'écran, ralentissement ).

Je suis aller l'échanger a la fnac, j'ai quand même été obliger de réinstaller snow leopard ( lenteur du boot ), problème réglé :), pour flash je n'est pas encore eu le temps de vérifier.

Croison les doigts.

Ca y est, j'ai lu quelques video en flash, et ça fonctionne, pourvu que ça dur :love: .

Avec quel navigateur ? :)

Avec ClickToFlash, ça marche encore ?
Et Chrome ? Et Firefox ? :)

OK, d'accord, bah c'est bien. Pourtant Adaube pourrait faire un effort, même s'ils sont en froid avec …