Bonjour,
J'ai reçu mon IMAC 27 ( i7 3,4 2 to ,8go ram, 2vram) Lundi , trop content c'est le double de la
config commandée . Bin non , hier soir 21h , d'un coup plus rien , comme une panne de courant
je regarde autour de moi c'est pas ça , j'ai la lumière allumée .
Ecran noir total comme s'il était éteint . Quand je l'allume j'entend , je crois, le ventilo et DD
qui crépite mais pas violemment .
Vaut-il mieux que je prenne applecare avant de les appeler ?
est-ce un échange standard ?
Je suis sur le "cul"
Merci,Steph.
J'ai reçu mon IMAC 27 ( i7 3,4 2 to ,8go ram, 2vram) Lundi , trop content c'est le double de la
config commandée . Bin non , hier soir 21h , d'un coup plus rien , comme une panne de courant
je regarde autour de moi c'est pas ça , j'ai la lumière allumée .
Ecran noir total comme s'il était éteint . Quand je l'allume j'entend , je crois, le ventilo et DD
qui crépite mais pas violemment .
Vaut-il mieux que je prenne applecare avant de les appeler ?
est-ce un échange standard ?
Je suis sur le "cul"
Merci,Steph.