Bonjour,
Es-tu sûr que c'est la bonne manipulation pour obtenir la référence exacte de la dalle utilisée ?
J'ai regardé un peu sur le net et ce sont les seules manip. que j'ai trouvé pour identifier la référence de la dalle...
En tout cas tes info. sont intéressantes, cela nous indique la marque de la Dalle et le fait qu'elle aurait peut être évoluée...
Pour faire suite à mon témoignage, j'ai récupéré ce jour et suite à 3 changements (2 core i5 et 1 core i7 déjà rendus) un nouvel i7 (semaine de fabrication = 6).
En résumé, c'est l'écran le plus blanc que j'ai eu, mon précédent i7 était déjà mieux mais avec une légère fuite de lumière à droite et donc un peu jauni sur une petite zone.
Sur celui que j'ai récupéré, je vois moins ce défaut... De toute façon là je le garde car j'en ai marre de changer, cela va faire 4 mois au bas mot que j'ai commandé mon matériel et je ne l'ai pas utilisé réellement (hormis démarrage, constat des défauts et puis retour au magasin :mad: )
Ce dernier est vraiment le mieux (disque dur vraiment peu audible, pas de sifflement en jouant sur le réglage de la luminosité, mais ces points étaient ok aussi sur mon précédent i7)...
En parallèle, j'ai réalisé aussi un étalonnage de mon écran qui me permet d'avoir un blanc vraiment blanc et cela rend pas mal