Je vais apporter mon témoignage que je suis sûr intéressera tout le monde vu que je possède l'iMac le plus ressent à ce jour (iMac 27 i7 semaine 12) Je l'ai reçu today.
Je vous le dis direct, c'est mauvais.
- Il y a une légère teinte jaune vers le bas de l'écran qui s'élève et s'estompe au fur et a mesure qu'elle monte
- J'entend un bruit continue et ce depuis le premier démarrage. C'est pas un souffle, c'est pas un bruit de télévision à tube cathodique, c'est pas un disque dur qui gratte, mais comme un disque dur qui tourne. Seulement, un disque dur qui tourne ça fait normalement un peu de bruit, mais là, c'est fort! J'ai déjà eu 2 iMac avant celui là (semaine 50 et 52) et ils étaient vraiment silencieux. Si je me mettais au bout de la pièce je les entendais pas, mais celui là je l'entend encore.
- J'ai l'impression qu'il chauffe plus vite que les 2 iMac i7 que j'ai eu auparavant. Donc j'entend plus souvent la symphonie des ventilo.
- Pour le reste c'est nickel
Je vais appeler Apple lundi et demander un échange, pas pour la jaunisse car elle est très lègère et ne me dérange pas, mais pour ce bruit qui ressemble à un bruit amplifier d'un disque dur qui tourne. C'est très agaçant. Surtout que je sais qu'il existe des iMac comme le mien super silencieux!!! Je vous rassure, c'est pas un boucan qu'il fait, mais on l'entend quoi. Et si il y a moyen d'avoir plus silencieux, pourquoi pas faire jouer le SAV apple ?

Surtout pour presque 2000€
Pour revenir à la jaunisse, le bas (sur 1 cm au dessus de la bande noir) est flagrant de jaune. Ceci dérangera peut être certain, moi perso, je m'en fou, étant donné que l'on voit juste avec le test.