Ça avait fait pareil pour moi, arrivée en France, livraison prévue le lendemain, puis mise à jour et livraison prévue le jour même, et puis finalement livraison effectuée le lendemain.
Un peu chiant de voir que le colis traverse plusieurs pays en un temps record et met plus de 24h à être livré après être arrivé en france à 5h du mat mais bon... allez, plus qu'un jour à attendre

---------- Nouveau message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h55 ----------
Désolé pour le double post mais juste pour réagir là-dessus, y a des mecs qui se sont amusés à vraiment mettre un iMac (2012-2014) à genoux sur une durée prolongée ?
Parceque pour moi, c'est la plus grosse différence qu'il y ait entre un iMac et un Mac Pro : les deux ont à peu près la même puissance brute en config de base (j'aurais tendance à dire que le MP est un peu plus performant pour les calculs, et l'iMac pas mal plus performant pour les jeux), mais l'un est fait pour enquiller des tâches lourdes pendant des heures alors que l'autre a la réputation de s'user très vite avec cette utilisation.
Ça serait intéressant de voir si les iMac d'aujourd'hui peuvent enchaîner des grosses tâches régulièrement de façon prolongée sans conséquence sur leur durée de vie (sans faire de l'encodage vidéo 24/24 non plus) ; si c'était le cas, ça remettrait pas mal en cause le positionnement du Mac Pro actuel.