Imac alu intel 24" HS besoin de conseil

• Créateur du sujet Créateur du sujet altec
  • Date de début Date de début

altec

Membre confirmé
9 Novembre 2005
28
0
48
Les ulis
Salut a tous,

J'ai un big probleme sur l'imac intel alu 24" de mon frère et j'aurai besoin de conseil

L'imac a 18 mois donc plus garantie, depuis l'achat il n'a pas beaucoup tourné, et en début de semaine :

plus d'affichage a l'écran d'allumage
Pas non plus de dong au démarrage "mauvais signe ça je crois"
Le superdrive fait du bruit
le clavier ne s'allume pas
la lumière de la souris par contre s'allume

nous l'avons apporté a un centre apple qui nous a dit que c'été sans doute la carte mère :-( avec une facture de 800euro

Si vous avez une idée du probleme ou des manip a faire, après de toute façon nous ne ferons pas réparer la machine a savoir combien ça se revend "ca fait mal au cœur car la machine est neuve"

bonjour , machine eteinte, vous pouvez essayer de rester appuyer sur bouton power une dizaine de secondes , et si aucun son ne surgit , vous pouvez etre sur que votre carte mere est morte . Je pense qu un produit comme ceci , sans accessoire ,peut se vendre 300euro voir un peu plus .

Sinon , une personne qui rachete les produits HS :

http://occasion.macg.co/showproduct.php/product/11624/cat/52

Vous pourriez lui demander combien il le reprend , c est toujours ca de gagner pour racheter une machine neuve après , c est toujours un apport .

bjr!
as tu reussi a vendre a ton imac 24 HS? car moi aussi il m'arrive la meme histoire carte mere et carte video mortes,donc je pense a le revente.merci de renseigner sur ce que tu as fait.
Brice

alors en faite depuis, l'imac refonctionne

seul est unique solution, nous avons fait joué l'assurance habitation.

Juste une franchise de 150€ a payer

Cool Altec,
moi j'ai fait jouer l'assurance aussi mais ils vont me le remplacer à neuf,donc je vais me retrouver avec mon Imac 24 HS sur le dos,que faire????
merci d'avance
Brice