iMac et micro-ondes

jdiogon

Membre actif
29 Octobre 2007
109
2
41
Salut tout le monde !

Voilà je vais certainement switcher bientôt et un petit problème se pose à moi.

Pour l'instant, en tant que possesseur de PC, j'avais un écran CRT de base. Et il se trouve que le micro-ondes chez moi est situé juste derrière celui-ci (séparé par une cloison de placoplâtre). Donc sans parler du fait que le connecter à ma neufbox en Wifi est impossible (même bande de fréquence donc à chaque réchauffage d'une tasse de café tout se coupe) ; le micro-ondes semble avoir considérablement endommagé mon écran. Il a commencé à faire "des vagues" (plus prononcées pendant que tournait le four) puis a fini par décéder récemment.

Donc la question que je me pose : faut-il que je change mon bureau de place dans le cas de l'achat d'un iMac ?
En effet je ne sais pas si ce phénomène se produit uniquement sur les CRT et donc rien à craindre avec les LCD, ou encore si de toute façon ceci est très mauvais pour l'ordinateur et il vaut mieux éviter.
Peut-être que certains ont des expériences à faire partager à ce sujet.

D'avance merci !

oui tu aurais du depuis longtemps eloigné ton bureau car les ondes degagés par les micro ondes soit nocives pour un tas d'appareils ... bon courage ^^