C cible98 Membre actif 7 Novembre 2005 109 0 11 Septembre 2008 #1 Bonjour, Mon IMAC G5 1.8 20" ne démarre plus ou plus précisément la bête démarre avec un Dong OK, j'ai alors un écran gris puis un écran bleu et il s'éteint... Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, Mon IMAC G5 1.8 20" ne démarre plus ou plus précisément la bête démarre avec un Dong OK, j'ai alors un écran gris puis un écran bleu et il s'éteint... Pouvez vous m'aider ? Merci
J jamess Membre confirmé 25 Janvier 2004 85 0 52 belfort jamess.free.fr 11 Septembre 2008 #2 l'alimentation qui a du prendre un shoot???
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 11 Septembre 2008 #3 cible98 a dit: Bonjour, Mon IMAC G5 1.8 20" ne démarre plus ou plus précisément la bête démarre avec un Dong OK, j'ai alors un écran gris puis un écran bleu et il s'éteint... Pouvez vous m'aider ? Merci Cliquez pour agrandir... essaye un reset de la pram (tiens appuyées les touches pomme+alt+p+r à l'allumage, attends 3 boings et relache) et débranche tout sauf clavier et souris à+
cible98 a dit: Bonjour, Mon IMAC G5 1.8 20" ne démarre plus ou plus précisément la bête démarre avec un Dong OK, j'ai alors un écran gris puis un écran bleu et il s'éteint... Pouvez vous m'aider ? Merci Cliquez pour agrandir... essaye un reset de la pram (tiens appuyées les touches pomme+alt+p+r à l'allumage, attends 3 boings et relache) et débranche tout sauf clavier et souris à+
C cible98 Membre actif 7 Novembre 2005 109 0 12 Septembre 2008 #5 Non c'est tjs pareil... J'ai testé le disque dur et la ram, le problème ne vient pas de la... Sniff sniff
Non c'est tjs pareil... J'ai testé le disque dur et la ram, le problème ne vient pas de la... Sniff sniff
A adima Membre confirmé 4 Juin 2007 21 0 13 Septembre 2008 #6 Aïe, c'est peut être le cpu qui est HS... Tu es sûr de l'alimentation ? Que comptes-tu faire ? Bonne chance
Aïe, c'est peut être le cpu qui est HS... Tu es sûr de l'alimentation ? Que comptes-tu faire ? Bonne chance
C cible98 Membre actif 7 Novembre 2005 109 0 13 Septembre 2008 #7 Bonjour Mon MAC à redémarrer ce matin ! J'ai lancé une réparation via ONYX. Il a voulu redémarrer et maintenant il n'affiche plus rien: il souffle très fort et c'est tout...
Bonjour Mon MAC à redémarrer ce matin ! J'ai lancé une réparation via ONYX. Il a voulu redémarrer et maintenant il n'affiche plus rien: il souffle très fort et c'est tout...
A adima Membre confirmé 4 Juin 2007 21 0 14 Septembre 2008 #8 Si je comprends bien il plante dès qu'il chauffe, non ? As-t-il redémarré ce matin ?