Imac I5 2010 ou I7 2009 ?

Bah l'efficacité au Watt est supérieure donc elle est plus performante ^^

Ensuite oui la différence est faible.
Mais pour la GDDR, je pense que c'est important vu la résolution de l'écran.

Une autre raison m'a fait prendre le I5, pouvoir tester l’écran sur place pour être sûr qu'il n'y avais aucun défaut, entre les forum et les vendeurs de la fnac qui voulais me vendre absolument leur garantie en me disant plusieurs fois qu'il y avais régulièrement des problèmes avec l'Imac (ils n'ont pas envie de vendre eux !!!), j'ai demandé de pouvoir controler l'ordi avant de le prendre.
Voila, je ferais un retours plus tard pour dire comment tourne wow sur mon ordi tout neuf, et tant pis pour les 2 To , quand aux 8 Go, je verrais ça en 2011 ;)

Merci a tous pour vos réponses :)

WAOUUU .... ils t'ont laissés contrôler la machine avant de l'emporter ??? :confused:
Mais, tu veux dire : l'extraire de l'emballage, le brancher sur l' alim, le mettre en route, contrôler l'écran allumé, le bruit du DD ... etc ???

Parce que j'ai posé la question hier, chez eux, et ils m'ont confirmé que dès que l'emballage est ouvert, même si une anomalie est constatée, ils ne remboursent plus mais délivrent un avoir ... ! (le fil à la patte, QUOI !)

Tu peux donc te retrouver avec un avoir de 1800€, ce Dimanche, et la même machine à 2000€
le lundi suivant .... :rose:

oui, mais mon but été surtout de ne pas revenir après déballage chez moi et refaire 100 bornes le we suivant si il y avais un problème d’écran, et c'est moi qui est fait le contrôle, après réception, ils ne m'on que prêté une paire de ciseaux mais surtout une prise de courant ;)
Un des vendeur l'a bien compris, ayant un iMac lui même qui avais eux un problème d’écran aussi