Imac/mémoire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Miju
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une fin de série, acheté dans une grande surface et c'etait le modele d'expo,
La barette d'origine est bien une PC5300 DDR2 667 MHZ, j'ai bien tenté d'inverser les barettes, mais pas de demarrage et bip.

J'ai appelé l'assistance pour avoir une information, mais le technicien me conseillait de mettre de la ram acheté chez APPLE.

Pour le moment mon Imac tourne avec la barette 2 GO PNY dans le slot 1 et j'ai laissé le slot 2 vide (j'ai gardé et enlevé la barette d'origine et mise de coté car l'Imac est garantie 3 ans),

La difference entre les 2 barette, une est une CL5 (celle d'origine) l'autre non

Cordialement

J'ai appelé l'assistance pour avoir une information, mais le technicien me conseillait de mettre de la ram acheté chez APPLE.

Ca c'est un technicien de grande surface ! Et qui racconte n'importe quoi !

Pour le moment mon Imac tourne avec la barette 2 GO PNY dans le slot 1 et j'ai laissé le slot 2 vide (j'ai gardé et enlevé la barette d'origine et mise de coté car l'Imac est garantie 3 ans),

Cordialement

Je te conseille de contacter Apple puisque ton mac est censé être couvert par la garantie.

Ben si j'appelle un technicien chez Apple, la reponse va vitre être faite, il va me dire d'acheter de la memoire chez eux.

Je soupsonne une incompatibilité entre les 2 barettes

Cordialement