[iMac] Que choisir ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour

Quel imac choisir pour

Internet , un peu de musique , un peu excel ( ou équivalent ) un peu de Word

Salutations

N'importe quel iMac répondra a tes besoins. Alors c'est plus une question de budget...

Si tu ne veux pas trop dépensé un 21,5" et si non un 27" qui a un grand écran bien plus agréable.

Par contre si tu peux investir dans un ssd tu verras une sacré différence avec les anciens disques dur... ;)

A noter également qu'il y a sauf erreur uniquement dans le 27" une trappe pour changer toi même la ram...

Ok je regarde cela , mais l' iMac n'est pas pour moi , mais pour une personne ayant toujours eut des Pc , je lui vante les mérites des Mac et son Pc rendant l'âme , l'idée de passer le capte le tente.

Merci pour l'info du sud mais le prix grimpe énormément ??

Le pc actuel est un packard bell

windows xp

Je ne connais rien d'autre , mais le PC a plus de 10 Ans

A ben ça va lui changer :)
Quelques soi sont budget essayer je de ne pas faire l'impasse avec l'option fusion drive.

Bonjour,

si ses besoins s'en tiennent à cette liste, alors le modèle le moins cher dans le 21 ( petite préférence pour le modèle avec carte graphique Iris pro et cpu 2.7 GHz si elle veut faire plusieurs années) ou le 27 po mais idéalement avec le SSD de 256 Go.

Salutations.

Vous avez raison Sly54, mieux vaut éviter le iMac 21 po avec cpu 1.4. Bien qu'avec les besoins énumérés, cette config devrait convenir, ce modèle est trop jeune pour en recommander l'achat pour le moment.

Il est plus sage d'y aller avec une valeur sûre, surtout quand on cherche à convaincre une connaissance de faire "La grande migration" vers le monde du Mac... cette terre promise... on a une réputation à conserver... ;)

Vous avez raison Sly54, mieux vaut éviter le iMac 21 po avec cpu 1.4. Bien qu'avec les besoins énumérés, cette config devrait convenir, ce modèle est trop jeune pour en recommander l'achat pour le moment.
Pour moi, ça n'est pas que le modèle est trop jeune, c'est qu'il est économiquement inintéressant :cool:

Pour moi, ça n'est pas que le modèle est trop jeune, c'est qu'il est économiquement inintéressant :cool:
+1
y a eu plein de topos là dessus
vraie fausse affaire
c'est décevant de la part d'apple
qui aurait pu , baisser prix ET mettre un mac techniquement identique ou superieur à premier imac gamme anterieure , plutot que ce truc bizarre d'entrée de gamme légèrement trompeur pour qui n'est pas attentif