c'est comme une penséeOn a accès au web dans les maisons d'arrêt ?
Quel modèle d'iMac as-tu ? 20', 2Ghz, 2 Go, 250 Go. On en a un deuxième en 2,4 qui n'a aucun probleme
Quel est le résultat de l'Apple hardware test (étendu) ? "Aucun problème n'a été détecté" (48' de test)
Juste une question : serait-il possible quun bus Firewire défectueux soit à lorigine de mon problème de plantage/blocage au premier allumage de mon iMac ?
J'imagine deux possiblités :
- ou tu as le même bug que les autres, et l'embrouillamini causé par ce bug fait perdre la tête à TechTool
- ou tu as réellement un iMac mal en point, en plus du bug.
Ta carte graphique semble en bon état au vu de la capture d'écran dans ta session : as-tu vérifié que les ports FW n'étaient effectivement plus actifs quand TechTool te le dit ? :mouais:
La réponse est oui. Et je peux te dire que Techtool ne ment pas : si j'allume mon disque dur externe relié à l'iMac par le port Firewire, il ne monte pas sur le bureau.
Concernant la carte graphique, comment expliques-tu les taches vertes en escalier qui sont apparues sur mon écran dans la matinée du 19/02 ?
Voici les copies d'écran que j'ai prises à ce moment-là :
Dis-nous comment se comporte l'iMAc à l'extinction : s'éteint-il directement (écran noir, alimentation...) ou comme le mien souvent, l'écran devient-il noir mais reste-t-il sous tension pendant un moment (le laser de la Mighty reste allumé)
C'est tout à fait ce qui se passe avec mon iMac !:rolleyes:
P.S. : Techtool Deluxe ne vérifie que les ports USB, pas les ports Firewire.![]()
Tu n'as pas d'AppleCare pour faire remonter le truc chez Apple. Quand il s'éteint rapidement et directement, il démarre ensuite sans problème.
C'est combien la licence Techtool Pro ?
Hello,
Dites,j'sais pas si c'est le lieu mais j'ai mon Imac qu'à tout planté, étais en train de consulter un truc avec illustrator et Itunes ouvert, l'écran est devenu progressivement noir, un message s'est affiché "appuyer sur le bouton à l'arrière 5 secondes". Ce que j'ai fait, Un écran blanc s'est allumé et le mac fait biiiiip biiiiip tout les 5 secondes environ. Plus rien, j'ai éteins, et rallumer, toujours écran blanc et cet inquiétant bip bip!!!!!!
Cela vous est-il déjà arrivé????
Au secours, j'ai les boules.......................
jps38, c'est quoi ton nouveau DD ?
En effet, on m'a passé un technicien du "niveau supérieur" et on me change mon DD car selon eux c'est un problème de FirmWare du DD qui n'est pas compatible avec 5.6
Chez moi, c'est un WD 250 Go. Ils ont l'air bien sûrs d'eux et on vient me le changer chez moi.
C'est un Western Digital 320 Go