IMAC vers Macbook Pro

airalfr2002

Membre enregistré
18 Février 2009
9
0
Bonjour,
Quel type de câble ai je besoin,n pour relier un IMAC 24" à un Macbook pro 15" en firewire ?
Merci et bonne soirée

Un câble firewire par exemple ? :D

Bonjour
J'ai essayé de relier mon imac 24" a mon macbook 13" avec un câble usb et firewire mais ils ne se reconnaissent pas l'un de l'autre ........

C'est pour transférer quelques dossiers , mais je ne veut pas me servir du wifi et du bluetooth .

Comment dois-je procéder !?

Eteint l'iMac. Branche les en Firewire et allume l'iMac en maintenant la touche T enfoncée. Une fois que tu vois l'image du DD dur de l'iMac apparaitre sur le bureau du MacBook tu relâche. Il te suffit de glisser déposer les fichiers de l'iMac vers le MacBook.

Bonjour
Tout nouvel acquéreur (heureux) d'un mac book "unibody"(refurb) donc sans firewire, j'ai lu qu'on pouvait relier un G5 avec un MB par un cable ethernet
Est ce que la manip est la même qu'en FW ( DD du Imac apparait sur le mac book puis glisser etc.)
Merci pour vos zinfos !

Eteint l'iMac. Branche les en Firewire et allume l'iMac en maintenant la touche T enfoncée. Une fois que tu vois l'image du DD dur de l'iMac apparaitre sur le bureau du MacBook tu relâche. Il te suffit de glisser déposer les fichiers de l'iMac vers le MacBook.

Merci bien :up: :zen::zen::zen:

je suppose que la manip est valable dans les deux sans .........

Bonjour
Tout nouvel acquéreur (heureux) d'un mac book "unibody"(refurb) donc sans firewire, j'ai lu qu'on pouvait relier un G5 avec un MB par un cable ethernet
Est ce que la manip est la même qu'en FW ( DD du Imac apparait sur le mac book puis glisser etc.)
Merci pour vos zinfos !

Oui, un ami possédant un macbook 13" unibody l'a fait sans aucun souci particulier ... ni général ... d'ailleurs à ce propos mon colonel :D