Allez ici : http://www.stone.com/i/April_29th_is_the_day_iMag.html
Et dites-moi ce que vous en pensez ?
Et dites-moi ce que vous en pensez ?
Ben justement, à ce niveau c'est un peu le flou total...Jebzf a dit:je pense que CoreImage fonctionne même sur les vieilles cartes, simplement les calculs ne sont pas effectués par le GPU mais par le CPU, d'où des perfs moins importantes.
iota a dit:Ben justement, à ce niveau c'est un peu le flou total...
@+
iota
Merci, c'est la première fois que j'ai une réponse claire à se sujetnoliv a dit:Je peux te garantir que Core Image fonctionne par le CPU (plus lent) sur les Macs non équipés d'une carte graphique récente de la liste que tout le monde connaît.
starmac a dit:On sera loin, loin d'un PS Killer.
ebensatis a dit:Ca c certains car y a qd meme de la route a faire pour atteindre la richesse fonctionnelle de photoshop. Par contre ca peut en être le noyau ou simplement l'impulsion qui montrera que c possible et pas si compliqué grace au core image. d'en doute que d'autre éditeur tenteront aussi l'aventure, pourleplus grand bénéfices des utilisateurs.
noliv a dit:Avec Tiger est fournie (dans les outils dev) la petite application "Core Image fun house" que Phill Shiller avait utilisé lors d'une des démonstrations de Core Image. Il s'agit d'une application qui empile des effets Core Image sur une image de ton choix. Cette application fonctionne sur tous les Macs avec Tiger, elle est simplement plus lente sur ceux qui ont une ancienne carte graphique (je l'ai vu pour pouvoir l'affirmer).
noz a dit:Salut ! Peux tu me dire où trouver sur le DVD cette petite appli dont tu parles ? Merci !
noz a dit:Ben c'est qu'il y a pas mal de packages... Lesquels faut-il installer ?
Freelancer a dit:je suis allé sur leur site vu que mon exemplaire de tiger est à aubervilliers (je ne peux donc pas tester le soft). la demo n'est pas tres flatteuse. le effets font un peu cheap. plus qu'un photoshop killer, ça me fait plutot penser aux gadgets façon kai's photosoap et photogoo. En esperant que le developpement de l'appli continuera, parceque ce qu'on peut en lire est generalement peu flatteur (je ne sais pas ce que pouvait donner Photoshop 1, d'ailleurs)