• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

imovie: comment insérer une voix off?

sophie35

Nouveau membre
30 Octobre 2019
1
0
34
Bonjour,

Je suis totalement perdue... J'aimerais ajouter une voix off à ma vidéo Imovie mais je n'arrive pas, après avoir lu moules et moules discussions sur des forums. Je devrais apparemment voir apparaître un bouton "microphone" en bas de ma story mais rien (confère photo). Je ne sais pas si c'est dû à mon Mac (MacBook Air).
HELP!!!

Fichiers joints

moderno31

Membre émérite
21 Avril 2011
606
48
Toulouse
Hello,

A ta place j'enregistrerais ma voix depuis mon smartphone et importerait les fichiers microphone dans iMovie.

Aussi simplement que ça.

JLB21

Membre d’élite
Club MacG
22 Novembre 2007
4 761
338
Le Vésinet
Pas besoins de lire moults et moults (je suppose que c'est ce mot que tu as voulu employer avec 'moules et moules') discussions car il n'y a rien à discuter et cela fait perdre son temps, il est infiniment plus judicieux de suivre l'aide iMovie 'Insérer une voix hors champs' à la lettre…:up:

Capture_d’écran_2019-11-02_à_17_45_08.jpg
Capture_d’écran_2019-11-02_à_17_46_50.jpg

Et si le bouton d'enregistrement n'apparaît pas, ce n'est pas ta machine qui est en cause, mais ton application. Mets la à la corbeille et télécharge la à nouveau depuis AppStore.