imovie: comment insérer une voix off?

sophie35

Membre enregistré
30 Octobre 2019
1
0
38
Bonjour,

Je suis totalement perdue... J'aimerais ajouter une voix off à ma vidéo Imovie mais je n'arrive pas, après avoir lu moules et moules discussions sur des forums. Je devrais apparemment voir apparaître un bouton "microphone" en bas de ma story mais rien (confère photo). Je ne sais pas si c'est dû à mon Mac (MacBook Air).
HELP!!!
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-10-30 à 13.02.26.png
    Capture d’écran 2019-10-30 à 13.02.26.png
    820,9 KB · Affichages: 473
Hello,

A ta place j'enregistrerais ma voix depuis mon smartphone et importerait les fichiers microphone dans iMovie.

Aussi simplement que ça.
 
Pas besoins de lire moults et moults (je suppose que c'est ce mot que tu as voulu employer avec 'moules et moules') discussions car il n'y a rien à discuter et cela fait perdre son temps, il est infiniment plus judicieux de suivre l'aide iMovie 'Insérer une voix hors champs' à la lettre…:up:

Capture_d’écran_2019-11-02_à_17_45_08.jpgCapture_d’écran_2019-11-02_à_17_46_50.jpg

Et si le bouton d'enregistrement n'apparaît pas, ce n'est pas ta machine qui est en cause, mais ton application. Mets la à la corbeille et télécharge la à nouveau depuis AppStore.
 
  • J’aime
Réactions: baron
Je te conseille aussi d'utiliser Final Cut
Heureusement que je n'ai pas attendu ton conseil… :wacky:
Je l'ai acquis le jour de sa sortie en 2011… :D

Quant aux micros, j'en ai un en USB et un connecté à une prise S/PDIF avec des résultats nettement supérieurs.