imovie et quicktime

Si dailymotion demande le Mp3 je crois que s'est foutu.
Mais comment faisait t'u avec ton pc
Avais tu cette fonction Mp3 (je crois que s'est la compression du son en qaulité optimum)
As tu reçu mon Mp d'hier soir?
Guy
 
Si dailymotion demande le Mp3 je crois que s'est foutu.
Mais comment faisais- tu avec ton pc
Avais tu cette fonction Mp3 (je crois que s'est la compression du son en qaulité optimum)
As tu reçu mon Mp d'hier soir?
Guy
 
Si dailymotion demande le Mp3 je crois que s'est foutu.
Mais comment faisais- tu avec ton pc
Avais tu cette fonction Mp3 (je crois que s'est la compression du son en qaulité optimum)
Guy

Non c'est pas foutu suffit juste de convertir avec ffmegx. Tout simple.
le mp3, la qualité de son optimum ? je comprends pas bien...
 
c'est pas genial mais bon,c'est le premier..

C'est....Génial,plein de poésie et une constitué d'une histoire(vraie)
Je ne me souvenait pas de tant de possibilitées de iMovie4
J'ai le souvenir de te transmettre un petit courrier d'explication que tu reçevras la semaine
prochaine
Guy
 
bon sa y'est j'ai reussit...
c'est dommage la qualité n'est pas aussi bonne que sur mon ordi mais bon..
aller je vous le met,vous vous êtes donné tellement de mal pour moi ;)
c'est pas genial mais bon,c'est le premier...:D

http://www.dailymotion.com/marion_hardy/video/2824451

Bon évidemment, le sujet, ca dépend des goûts...
Perso, je n'éprouve aucune émotion en regardant ce type de sujet, qui consacre toi et ton cheval... et pas grand monde à côté.
Celui à qui s'adresse le montage est ...le cheval lui même et toi.

Après, techniquement, c'est plein de bonnes idées.
Mais c'est beaucoup trop long.
Il y a des grand tunnels de photos...
La musique est la même trop longtemps...
Tu abuses des transitions. Sois plus sobre : la transition idéale est le cut.
Les lives sont mal placés. (le rythme n'est pas le bon. Du coup, on s'ennuie vite)

Au final, tu ne me fais pas passer d'émotion, même si le sujet avait été plus proche de moi.

Mais c'est prometteur !

Bons montages, que nous regarderons avec intérêt.


:)
 
merci guy ;) j'attenbds ton courrier :)

vg, le montage etait specialement dedié à mon cheval...pas besoin de personnes à cotés.Il s'agit d'une relation entre lui et moi qui dur depuis 4 ans et que j'avais envie de retracer.
c'est long,mais dis toi que c'est 4 ans de photos que j'ai mis dans un montage de 10 minutes..je ne trouve pas sa trop long(aprés j'accpete ton avis evidemment)
je l'ai fait regarder à des "personnes du cheval" elles ont trouvées sa emouvant parce qu'elles savent ce que je ressens donc c'est plus facile à capter l'emotion.Je peux comprendre que se soit difficils pour toi.

la musique je suis tout à fait d'accord,mais j'ai changer d'ordi,je n'ai plus beaucoup de musique et c'etait les seuls entrainante que j'avais,bien que je préfére la première.

le cut?euh j'ai pas sa comme transition??!oui effectivement je met pas mal de transition,à reduire alors.
en langage courant "lives"?:mouais: lol

aprés c'est clair que ce montage: http://www.dailymotion.com/rated/marion_hardy/video/x5hmh_hardy-montage-1/1 je le trouve bien plus emotif.Mais je n'avais pas voulu faire passer la même chose non plus...et je connaissais mieux le logiciel aussi.

mais je retiens tes critiques ;)
 
c'est long,mais dis toi que c'est 4 ans de photos que j'ai mis dans un montage de 10 minutes..je ne trouve pas sa trop long(aprés j'accpete ton avis evidemment)

Attention : pour le spectateur que je suis, peu importe que ce soit 4 ans de photos, le contexte des prises de vue, etc... seul le résultat compte... ;)

je l'ai fait regarder à des "personnes du cheval" elles ont trouvées sa emouvant parce qu'elles savent ce que je ressens donc c'est plus facile à capter l'emotion.Je peux comprendre que se soit difficils pour toi.

Peut être bien. :)

le cut?euh j'ai pas sa comme transition??!oui effectivement je met pas mal de transition,à reduire alors.

Le cut, c'est une transition d'un plan à un autre, sans effet.
Tu verras qu'en choisissant avec soin le moment ou tu changes de plan, en fonction de l'action, du raccord entre les images et surtout du rythme (qui dépend ici beaucoup de la musique), tu gagneras en qualité, plus qu'en ajoutant des transitions en spirale ;)

en langage courant "lives"?:mouais: lol
Je voulais dire une séquence où ca parle, où des choses se disent, une séquence de vie en live :)

je le trouve bien plus emotif.
émouvant plutôt non ? :D

A bientôt ! ;)
 
ey guy!
j'ai bien recu ton pack!!dit donc y'en a des cd là dedans.Grand merci à toi.Ne t'inquiéte pas je te renvoi ilife5(j'en ai 4 de cd,tu les veux tous?)et annabel.
j'ai essayé de lire le concert de annabel,mais sa ne marche pas...:mouais: il y a un panneau bleu qui se met en route avec des chiffres et en bas"play"j'appuie dessus mais rien...
merci bcp en tout cas!j'installe et je renvois. ;)
 
.Grand merci à toi.Ne t'inquiéte pas je te renvoie ilife5

Merçi pour ta réponse du reçu
iLife 5 est un original(il tourne beaucoup mieux que le 4 ) et lui j'aimerais le récupérer,les autres je te les offre
Concernant Annabel je suis heureux(!!!!) d'apprendre que tu as des difficultées(!!!!) de l'ouvrir car il est pour moi le sujet d'une discussion sur le forum car moi même je ne sais plus les ouvrir sur mon G5(le problème se situe alors sur le principe de gravure a partir du graveur de salon)(compliquer a comprendre) mais si tu as la possibilitée de visionner sur un
lecteur de salon
aucun problème
Ce concert a été réalisé il ya quelques années a un festival de Country en Belgique regroupant des très grandes vedettes internationnales de la Country(monté avec iMovie 4 et 18 h de film car plusieurs concerts mais çelui la est le plus émotif)
Fait l'effort d'un moment de le regarder sur un lecteur de salon car pour moi il représente autant de valeur que çelui de ton cheval " Hardy"
Je donne plus d'informations sur ce sujet car je ne veux pas encombrer le forum
(j'aimerais le transmettre Vg93179 car je tiens souvent sa ligne de réflexions dans ses remarques)
Pour le reste bons montages car comme vg 93179 çela est prometeur dans les tiens
je t'envoie dans les jours qui suivent une lettre manuscrite
pour plus amples explications
Bien a toi
Guy de Bruxelles
 
annabel,mais sa ne marche pas..: il y a un panneau bleu qui se met en route avec des chiffres et en bas"play"j'appuie dessus mais rien...
Ne pas désépérer il faut parfois chercher pour l'ouvrir
Si une grande barre jaune apparait il faut cliquer dessus
et il arrive que la fonction play ne démarre pas le disque
ce qui s'appelle "chippoter" mais perséverence paie souvent
Essaye et je suis sur que tu vas y ariver (attention il ya un noir de 10 sec)
Guy de bruxelles
 
coucou guy,
dit moi,est-ce que sa te derange si je regarde sa ce week end et que je te renvois le tout aprés ou bien es-tu pressé?je suis en pleine revision du bac,et de rare moment pour moi en semaine.Mais promis ce week end je regarderais avec interet ce petit concert!et je te le renvois avec ilife 5 l'original.
bonne soirée
 
Pas du tout
Prioritée au études et prends le temps qu'il te faut
Dans le montage de ce reportage tu verras que le "cut" est très employé
Celui-çi a été réalisé sur le vif sans apport de lumière et simplement les micros caméra
Pour le cut il s'agit de séquences mises d'office bout a bout
Le plus bel exemple d'apprendre le montage est tout simplement de regarder les films professionnels et les émissions de télé
Les transitions sont employées surtout dans les présentations
Bien a toi
Guy
 
ohhh,punaise,ce matin,je range mon bureau,et que vois-je??les cd que tu m'as envoyés,j'ai totalement oublié de te les renvoyer...escuse moi,bref dés que j'ai vu sa j'ai mis dans un enveloppe timbrée mais....j'ai perdu ton adresse :siffle: pfff stupide!!
vraiment désolé du retard...j'avais la tête ailleurs.
j'ai regarder ton concert,pas mal du tout ;), je connaissais pas annabel qui faut dire à une trés jolie voix.
alors peux tu me renvoyer ton adresse par mp stp guy?

merci

bonne journée
 
eyyyy guy,je n'arrive pas à t'envoyer de MP...il faut que tu passes par là si tu veux revoir tes cds,j'ai perdu ton adresse...
 
bah c'etait un post it et niveau organisation en ce moment chez moi c'est le bordel,j'ai mes cours qui trainent partout,et j'ai du jeter par inadvertence ton adresse,donc si tu pouvais me la renvoyer par MP??
merci