iMovie HD images saccadées son normal

cabenin

Membre enregistré
3 Août 2007
5
0
bonjour,depuis que je suis passée à iMovie HD lorsque je fais un film s'il n'est pas trop long pas de problème mais s'il est plus long avec pas mal de commentaires et musique de fond lors de la lecture au bout d'un moment les images sont saccadées et ensuite elles se bloquent c'est-à-dire que j'ai une image fixe alors que le son continue à se dérouler normalent. Quand je grave ensuite ce film sur un DVD il n'y a pas de problème mais ce n'est vraiment pas pratique pour le montage.J'ai pourtant choisi qualité standart dans les préférences lecture de iMovie.
Si quelqu'un a eu ce problème peut être pourra-t-il m'aider.
Je suis sur Mac OSX 10.4.11,processeur G4 et j'ai QT 7.5.5

quel est le format du fichier vidéo ?

ouvrir le fichier avec QuickTime et faire cmd + i pour afficher le panneau Info de QT et renseigner la ligne Format.

.

normalement, si tu peux importer ton fichier et le monter dans iMovie, c'est que c'est un format reconnu par iMovie (genre .dv ou .mov) et si ce format est reconnu par iMovie, QT peut le lire.

essayer d'ouvrir le fichier avec VLC Media Player et faire la même commande pour afficher le panneau Info de VLC.
dans Advanced Information > renseigner: Stream 1 (codec vidéo) et Stream 2 (codec audio).

.

j'ai à nouveau une erreur à l'ouverture. Je n'ai que le son et pas d'image
message d'erreur:
access_file: file /Users/benikajeanyves/Movies/Berlin .iMovieProject/Audio Waveforms/Icon
is empty, aborting
access_file: file /Users/benikajeanyves/Movies/
Berlin .iMovieProject/Audio Waveforms/Icon
is empty, aborting
main: no suitable access module for `/Users/benikajeanyves/Movies/Berlin .iMovieProject/Audio Waveforms/Icon
'
ffmpeg: Seeking too far : EOF?
ffmpeg: av_open_input_stream failed
ps: cannot peek
main: no suitable demux module for `/:///Users/benikajeanyves/Movies/Berlin .iMovieProject/Audio Waveforms/Voix 45.mov.wvf'
ts: cannot peek
ts: cannot peek
access_file: file /Users/benikajeanyves/Movies/Berlin .iMovieProject/Cache/Icon
is empty, aborting
access_file: file /Users/benikajeanyves/Movies/Berlin .iMovieProject/Cache/Icon
is empty, aborting
main: no suitable access module for `/Users/benikajeanyves/Movies/Berlin .iMovieProject/Cache/Icon
'
access_file: seeking too far
d'autre part pur la commande indiquée est-ce que je dois presser les touches c m d + et i en même temps? Lorsque j'essaie rien ne se passe