importation photo sur le net

oufti

Membre enregistré
16 Juin 2006
9
0
Bonjour à tous,
j'ai beaucoup de comptes sur le net mais depuis un certain temps, il m'est impossible d'importer ma photo (sur le bureau) dans mes profils.
=> Safari ouvre une page avec soit erreur ou impossible de trouver page ; Safari quitte aussi inopinément selon les cas.
Le même problème persiste avec les naviguateurs Firefox ou Internet explorer.
S'agit-il de paramètres mal configurés, ou autres?
Pourriez-vous m'aider, svp?

Mika

Bonjour à tous,
j'ai beaucoup de comptes sur le net mais depuis un certain temps, il m'est impossible d'importer ma photo (sur le bureau) dans mes profils.
=> Safari ouvre une page avec soit erreur ou impossible de trouver page ; Safari quitte aussi inopinément selon les cas.
Le même problème persiste avec les naviguateurs Firefox ou Internet explorer.
S'agit-il de paramètres mal configurés, ou autres?
Pourriez-vous m'aider, svp?

Mika
`

euh....c 'est moi là où c'est pas très clair ??? :mouais::hein::siffle:

des comptes de quoi ?

importer ta photo? de où de quoi ?

profils de quoi ?

pourrais tu un peu préciser stp ?.........

Re,
compte = profils necessaires pour s'inscrire sur divers sites de jeux, de rencontres, de pubs, d'infos, etc
j'essaye d'importer ma photo sur ces "profils" qui se trouve sur mon bureau mais en vain => échecs à chaque fois
Mika

Re,
compte = profils necessaires pour s'inscrire sur divers sites de jeux, de rencontres, de pubs, d'infos, etc
j'essaye d'importer ma photo sur ces "profils" qui se trouve sur mon bureau mais en vain => échecs à chaque fois
Mika

Tu es sûr qu'il n'y a pas une limitation de taille pour placer ces photos (nombre de pixels, nombre de Ko) ?

voici ce que me mets Safari lors du problème cité plus haut :

"Safari ne parvient pas à ouvrir la page “http://frenchfriendfinder.com/p/pupload.cgi”. Erreur rencontrée : “POSIX error: Invalid argument” (NSPOSIXErrorDomain:22) Veuillez choisir “Signaler un bogue à Apple” dans le menu Safari, indiquez le numéro de l’erreur, et décrivez ce que vous faisiez lorsque ce message est apparu."
Merci d'avance

Mika