Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , je n'arrive pas à mettre mon mac à jour via le mac app store en 10.11.4.Je télécharge la mise à jour puis au moment il me propose de redémarrer le téléchargement recommence à nouveau.
Merci de vos réponse
Bonjour , je n'arrive pas à mettre mon mac à jour via le mac app store en 10.11.4.Je télécharge la mise à jour puis au moment il me propose de redémarrer le téléchargement recommence à nouveau.
Merci de vos réponse
Tu peux arrêter App Store, puis dans le terminal (Applications/Utilitaires/Terminal) passer la commande : rm -r $TMPDIR/../C/com.apple.appstore/*
Puis relancer le téléchargement.
Ok , merci de vos réponses mais je vais prendre la première option marre de télécharger 4 fois cette MAJ , je sais pas ce qu'il a le mac app store à chaque mise à jour c'est vraiment une plaie
Ok , merci de vos réponses mais je vais prendre la première option marre de télécharger 4 fois cette MAJ , je sais pas ce qu'il a le mac app store à chaque mise à jour c'est vraiment une plaie
Yep. Télécharge, ouvre et exécute la MàJ. A un moment plus tard, pense à booter en Mode sans Echec (cf https://support.apple.com/fr-fr/HT201262). Ca peut remettre les idées en place et suffir. Log-toi, puis Reboot