Impossible de changer de fond d`écran

vuittoni

Membre confirmé
27 Février 2012
26
0
35
Bonsoir, je viens d`acquérir un mac book pro 13p sous Os X 10.6.8 et je n`arrive pas a changer le fond d`écran de celui ci. Je clique sur la pomme >préférences système> Bureau et eco d`écran> je choisis le fond d`écran mais il ne s`affiche pas sur le bureau, rien ne change.

D`ou peut venir le problème?

Merci

Via le DVD d'install (en bootant dessus, maintient ALT au demarrage pour le choisir), dans l'outil de reinit du mdp, tu choisis ton disque, ton compte et tu cliques sur le bouton en bas à droite:
reset_password.jpg

Via le DVD d'install (en bootant dessus, maintient ALT au demarrage pour le choisir), dans l'outil de reinit du mdp, tu choisis ton disque, ton compte et tu cliques sur le bouton en bas à droite:
reset_password.jpg

Cela ne change rien au problème, une fois appuyé sur reset tous de suite après il y a "terminé" et c`est tous.. Toujours pas possible de changer de fond d`écran et trousseau introuvable pour stocker safari ou autres...

Bonjour,

Comme l'a dit edd72, démarrer en appuyant sur alt, puis choisir de tout effacer lors de l'installation.
Votre vendeur à du vous donner deux DVD avec ce Mac. Si vous n'en avez qu'un il faut lui demander l'autre. C'est celui qui contient les applications.
Sinon dans un premier temps faites seulement une réinstallation du système.

Le vendeur m`a dit qu`il n`a eu aucun cd avec le mac.

---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ----------

le cd Os X 10.6.3 vient d`une personne qui me la passer.

---------- Nouveau message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------

Bonjour,

Comme l'a dit edd72, démarrer en appuyant sur alt, puis choisir de tout effacer lors de l'installation.
Votre vendeur à du vous donner deux DVD avec ce Mac. Si vous n'en avez qu'un il faut lui demander l'autre. C'est celui qui contient les applications.
Sinon dans un premier temps faites seulement une réinstallation du système.

En faisant avec le cd OS x 10.6.3 et en maintenant Alt rien ne se passe.. comment fait on pour faire une réinstallation du système ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Si un Mac est livré avec 2 DVD. Un contenant le système et un autre contenant les applications.

Pour redémarrer, je vous ai donné une mauvaise indication, c'est sur la touche c qu'il faut appuyer en redémarrant le Mac avec le cd dedans. Je sais pas pourquoi j'ai écrit alt :confused:

Le vendeur m`a dit qu`il n`a eu aucun cd avec le mac.

Il a soit menti, soit été lui-même berné par le vendeur précédent.
L'absence de DVD d'install avec un mac, ça n'est que depuis Lion (10.7)

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h57 ----------

le cd Os X 10.6.3 vient d`une personne qui me la passer.

Version vendue seule en boîte (OK) ou DVD d'install du mac de la personne en question (auquel cas, il est possible, voire probable que ça ne fonctionne pas) ?

Il a soit menti, soit été lui-même berné par le vendeur précédent.
L'absence de DVD d'install avec un mac, ça n'est que depuis Lion (10.7)

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h57 ----------
Ben jai fais la miss a hour avec ce cd tout est ok..je suis sous is x 10.6.8 mais en faisant une reinstallation avec le DVD 10.6.3 une erreur se produit..

Version vendue seule en boîte (OK) ou DVD d'install du mac de la personne en question (auquel cas, il est possible, voire probable que ça ne fonctionne pas) ?
Ben jai fais la miss a hour avec ce cd tout est ok..je suis sous is x 10.6.8 mais en faisant une reinstallation avec le DVD 10.6.3 une erreur se produit..

Donc c'est normal qu'il ne fonctionne pas avec votre Mac. Le DVD gris est fourni avec une machine bien spécifique et ne peut pas s'installer sur une autre. Seul le DVD noir est compatible avec tous les macs.
Revoyez votre vendeur qui vous doit les deux DVD gris qui ont été livres avec ce Mac.