Impossible de lancer un raccourci automatiquement

Stp

Membre enregistré
7 Octobre 2021
6
0
53
Bonjour, je souhaite lancer un raccourci suite à la détection d’un mouvement

Je crée une automatisation avec comme condition la détection d’un mouvement, je transforme en raccourci pour avoir plus d’actions et là impossibilité d‘avoir des actions sur l’application Raccourci pour déclencher celui qui m’intéresse…

êtes-vous dans le même cas? Avez-vous une solution?
 
Bonjour,
au pire tu peux peut-être créer un raccourci avec les actions à réalise, et une automatisation qui lance exécute ton raccourci
 
Bonjour,
au pire tu peux peut-être créer un raccourci avec les actions à réalise, et une automatisation qui lance exécute ton raccourci
C’est exactement ce que je veux faire mais l’automatisation n’accède pas au raccourci, on peut allumer une lumière ou autre mais pas lancer un raccourci
 
eh bien chez moi ça marche (et je peux d’ailleurs ajouter dans une automatisation autant d’actions que désirées via la recherche d’actions ou d’apps)
 
eh bien chez moi ça marche (et je peux d’ailleurs ajouter dans une automatisation autant d’actions que désirées via la recherche d’actions ou d’apps)
Merci pour la réponse, en recherchant une app dans une automatisation (transformée en raccourci) l’application raccourci apparaît ??? Pas chez moi
 
Désolé :shy:, j’ai extrapolé à partir des automatisations personnelles, mais il y a effectivement des limitations avec les automatisations de Domicile.
Ce que tu veux faire ne peut pas se lancer via une série d’instructions élémentaires ?
 
Instructions élémentaires ? C’est une automatisation perso ? Si c’est ça alors là, le détecteur de mouvement n’est pas proposé comme “déclencheur“ de l’automatisation. Par contre, oui, sur une automatisation perso l’application Raccouci est proposée…
 
voila ce que j’ai quand je crée une automatisation pour le domicile avec un déclenchement par détecteur de présenc… l’application raccourci n’est pas proposée, donc impossible de lancer un raccourci suite à présence détectée…


IMG_0446.png