Impossible de lire les mails MIME sur Entourage?

• Créateur du sujet Créateur du sujet aldarg
  • Date de début Date de début

aldarg

Membre confirmé
30 Septembre 2006
10
0
41
Voilà, je crois que je suis pas le premier, mais j'ai une page blanche pour les mails MIME sur Entourage 2004. Connaissez vous une solution?

Mille merci d'avance.

Pour les logiciels internet on poste dans "Internet" on zygo…

Voilà, je crois que je suis pas le premier, mais j'ai une page blanche pour les mails MIME sur Entourage 2004. Connaissez vous une solution ?

Est-ce que tu peux donner des précisions ? En particulier sur le niveau de mise à jour (11.3.3 ?) d'Entourage et sur les messages concernés... Qu'appelles-tu des "messages MIME" ? Que dit le fichier source des messages concernés ?

Si tu fais un "transfert" du message (ou une réponse avec citation, ce qui revient au même) est-ce que le contenu du message apparaît ?

This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand this format, some or all of this message may not be legible.

Voilà le message indiqué, c'est un mail qui vient de caramail.
Ma version d'entourage: 11.3.2

Et le problème c'est que j'ai une page blanche, je ne peux que lire le mail dans Source.

This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand this format, some or all of this message may not be legible.
Les choses doivent être un peu plus complexe, il faudrait regarder le format d'encodage réellement utilisé. Le message est probablement incomplet, car il lit en tout cas certains (la plupart) des messages utiliant MIME.

Regarde ce que ça donne du côté du fichier source en matière d'encodage. Je sais en particulier que ça ne sait pas lire les messages avec feuilles de style externe (mais bon, c'est tout de même assez rare). Il est possible que le message fasse appel à des balises HTML qu'Entourage (basé sur le moteur de rendu d'Internet Explorer) ne sait pas reconnaître....

Je ne connais pas Caramail, mais quel est le logiciel utilisé par ton correspondant et comment est-il paramétré ?