Impossible de se connecter a mon serveur synology sur LION

iparrody

Membre enregistré
30 Juin 2011
1
0
Bonjour,
J'ai chez moi un NAS Synology DS209+II où ma famille et moi-même stockons des données (et surtout sauvegardons les nôtres) mais depuis mon passage a lion cet après midi (20.07.11), lorsque j'essaye de me connecter à celui-ci (a partir de mon mac mini 2010 un message apparait disant que "la version du serveur auprès duquel j'essaye de me connecter n'est pas pris en charge et qu'il faut que je contacte l'administrateur système pour résoudre le problème". :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Je vous remercie par avance de vos réponses !!!
:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
@+:D:D:D
iParrody

Bonjour,
J'ai chez moi un NAS Synology DS209+II où ma famille et moi-même stockons des données (et surtout sauvegardons les nôtres) mais depuis mon passage a lion cet après midi (20.07.11), lorsque j'essaye de me connecter à celui-ci (a partir de mon mac mini 2010 un message apparait disant que "la version du serveur auprès duquel j'essaye de me connecter n'est pas pris en charge et qu'il faut que je contacte l'administrateur système pour résoudre le problème". :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Je vous remercie par avance de vos réponses !!!
:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
@+:D:D:D
iParrody

Une fois connecter, fait un upgrade du DMS (via le panneau de configuration 3.1-1748).
Ca a résolu le problème chez moi.

Ha oui, je suis sur un DS211j

Dernière édition:
Pourtant avec la version Développeur, il n'y a aucun problème avec mon DS211.

Cela m'inquiete pour la suite .....

J'avais le même problème avec mon nas en 3.0.
Mise à jour du nas en 3.1 et là ça passe sauf pour time machine toujours pas compatible :(
Mise à jour du nas avec la version beta du DSM 3.2 et tout roule :D sauvegarde du mba en cours :up:

Petit lien vers la version beta : http://www.synology.com/dsm/index_dsm3.2.php puis join beta program ;)

J'ai résolu le problème, je suis passé en 3.1, ça fonctionne. Pour la 3.2 j'attend une version définitive.