Bonjour,
J'ai chez moi un NAS Synology DS209+II où ma famille et moi-même stockons des données (et surtout sauvegardons les nôtres) mais depuis mon passage a lion cet après midi (20.07.11), lorsque j'essaye de me connecter à celui-ci (a partir de mon mac mini 2010 un message apparait disant que "la version du serveur auprès duquel j'essaye de me connecter n'est pas pris en charge et qu'il faut que je contacte l'administrateur système pour résoudre le problème". :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Je vous remercie par avance de vos réponses !!!
:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
@+


iParrody
J'ai chez moi un NAS Synology DS209+II où ma famille et moi-même stockons des données (et surtout sauvegardons les nôtres) mais depuis mon passage a lion cet après midi (20.07.11), lorsque j'essaye de me connecter à celui-ci (a partir de mon mac mini 2010 un message apparait disant que "la version du serveur auprès duquel j'essaye de me connecter n'est pas pris en charge et qu'il faut que je contacte l'administrateur système pour résoudre le problème". :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Je vous remercie par avance de vos réponses !!!
:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
@+
iParrody