Vidéo Impossible de télécharger Obs

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 818
55
Bonjour à tous


J’essaye de télécharger l’appli OBS sur leur site; le téléchargement se fait mais aprés à chaque fois j’ai un problème avec le dmg : "impossible d’ouvrir car l’Image est endommagée"

Quelqu’un peut-il me conseiller ?

Merci
 
Bonjour,
C’est la bonne version : Intel ou Silicon ? Moi cela fonctionne avec mon MBP m1
 
Heu… je suis High Sierra sur un Macmini, je n’en sais pas plus et j’ai sélectionné "Intel"
Intel 5 2,3 " 64 bits 2415 M "Sandy Bridge"
J’ai essayé ça :
Applications ", ouvrez ensuite " Utilitaires " et double- cliquez sur " Utilitaire de disque ".
2

Faites glisser le fichier DMG dans le volet gauche de l' utilitaire de disque .
3

Sélectionnez le fichier DMG vous glisser dans , cliquez sur l'onglet " First Aid " et cliquez sur " réparer le disque. " Suivez les instructions à l'écran .

Mais impossible de faire glisser le DMG sur l’utilitaire !
 
Dernière édition:
Heu… je suis High Sierra sur un Macmini, je n’en sais pas plus et j’ai sélectionné "Intel"
Intel 5 2,3 " 64 bits 2415 M "Sandy Bridge"
Tu devrais lire cette page officielle à partir de 28.0: Updating to Qt 6... https://github.com/obsproject/obs-studio/releases/tag/28.0.0

28.0 : Mise à jour à Qt 6

En mai 2020, la version 5 de la boîte à outils de l'interface utilisateur Qt a cessé son développement public et n'est plus mise à jour. Depuis lors, notre besoin d'une version plus à jour a augmenté au fil du temps. Avec la version 28.0, nous avons estimé qu'il était important pour nous de mettre à jour notre boîte à outils d'interface utilisateur vers la dernière version ; non seulement pour accéder aux dernières fonctionnalités, mais aussi pour les dernières corrections de bogues et une prise en charge améliorée des nouveaux systèmes d'exploitation et architectures tels que Windows 11 et Apple Silicon. Malheureusement, cela signifie également que certains plugins qui dépendent de la version 5 de Qt ne fonctionneront plus lorsque vous passerez à la version 28.0 et devront être mis à jour.

De plus, Qt 6 a abandonné la prise en charge de Windows 7 et 8, macOS 10.13 et 10.14, Ubuntu 18.04 et de tous les systèmes d'exploitation 32 bits. En tant que tel, OBS ne sera plus pris en charge sur ces plates-formes.
 
Merci ;)

Cela voudrait-il dire qu’il faut utiliser une vieille version comme celle que tu m’as mise en lien ?

Je viens d’essayer l’ancienne version que tu m’as fournie, malheureusement j’ai le même problème :(
 
Hello

J'ai bien trouvé le doc ci-joint mais je n'y vois pas comment télécharger cette version...

Capture d’écran 2023-05-16 à 14.39.12.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé mais tout en bas, je n'ai pas ce paragraphe "Assets" :(
Ceci dit, mon texte est en Français et les vôtres en Anglais..

Capture d’écran 2023-05-16 à 15.06.13.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu n’as pas cliqué sur les liens que nous avons fournis ? Ils font le tri sur la version 27.2.4, déjà… et le dmg comporte bien une VF.
Clique sur actifs !

IMG_4448.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Rollmops
Si, mais j’étais sur un iPad, et quand j’ai cliqué sur le lien : il était bien en anglais avec des assets en bas.
Je me suis donc envoyé le lien sur mon Mac est dans la boîte mail quand j’ai cliqué sur le lien, là il s’affichait toujours en Français sans assets :(
J’ai aussi été sur le forum avec le Mac et cliqué sur le lien mais là encore il était en Français sans assets en bas…
 
Dernière édition:
Merci ;)

Curieusement, si je le fais je n'obtiens pas du tout les mêmes fichiers que toi, et seulement deux :
-code source (zipper)
-code source (tar.gz)

et rien ne passe si je clique sur chacun d'eux...
 
Tu dois te mettre en bas du cadre qui présente la version 27.2.4, pas l’une des autre versions ou betas