Parce que ça peut arriver mauvais pressage, altération etcje ne vois pas pourquoi le dvd ne serait pas le bon
je travaille avec un mac et pas windows
je l'ai acheté sur apple store
---------- Nouveau message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------
je viens d'essayer mais c'est trop tard il est arrivé le 22 nov et je n'avais pas eu le temps de m'en occuper
je vais être obligée de perdre des heures au te avec apple care
merci à vous
A tester avec euxsi je vais dans une boutique apple, croyez-vous qu'ils puissent faire quelque chose?
l'installer ou me l'échanger?
merci![]()
j'ai essaye de contacter le support apple pour faire l'èchange
je tombe sur des gens qui me conseillent de sauvegarder et de formater mon disque dur
je ne vois pas pourquoi je ferai ça puisque tout est normal sur mon mac
???????????
Vérifier avec l'utilitaire de disque. Si ce n'est pas bon, il faut reformater le disque.
booter depuis le DVD (touche "c" enfoncée), aller jusqu'au choix des langues. Quand la barre de menu est affichée, chercher l'utilitaire de disque et l'utiliser pour formater le disque.
Attention, les données du disque seront perdues. Il faut prévoir e bonne sauvegarde avant.
après avoir la fenêtre avec le choix de langue je retombe toujours sur l'installatin qui ne marche pas
Si ce n'est pas bon, il faut reformater le disque.
booter depuis le DVD (touche "c" enfoncée), aller jusqu'au choix des langues. Quand la barre de menu est affichée, chercher l'utilitaire de disque et l'utiliser pour formater le disque.
Attention, les données du disque seront perdues. Il faut prévoir e bonne sauvegarde avant.
1° quand je maintiens la touche c ça ne marche pas
par contre si je maintiens la touche alt ça me donne la fenetre avec les langues
2° pour la sauvegarde j'ai un disque ext appelé my passport
ça sauvegarde les documents musique etc mais pas system
alors est-ce que je peux quand même effacer?
merci
OUI par celle qui est dans les outils de ton CD/DVD de Snow Léopardest ce qu'on ne peut pas formater à partir de applications, utilitaires de disque
effacer