vampire1976 a dit:Il y a déjà panther dessus, et mon DVD original ne boot pas dessus... comment faire ?
vampire1976 a dit:En fait j'ai acheté Tiger (la version package) avant d'avoir mon iMac et donc d'avoir en standard Tiger, c'est avec ce DVD original universel que ça ne marche pas...:hein:
vampire1976 a dit:Oui biensur mais avant d'acheter autant voir et tester si ça marche, la preuve qu'il vaut mieux d'ailleurs... Mais coomment faire ......... Son firmware à l'air d'être a jour en plus.
Il faudrait que tu sois plus explicite parce que là on ne te comprends pas..vampire1976 a dit:Oui bien sur mais avant d'acheter autant voir et tester si ça marche, la preuve qu'il vaut mieux d'ailleurs... Mais coomment faire ......... Son firmware à l'air d'être a jour en plus.
Dos Jones a dit:Les ports Firewire sont-ils opérationnels au fait ?
J'avais oublié de préciser le fond de ma pensée qui était de brancher un lecteur/Graveur externe...jaipatoukompri a dit:Des ports FW en rade n'empêche pas l'install si ?? Si TIGER nécessite un port firewire pour l'install c'est plus une manière utilisé par apple pour déterminer quelles machines sont admissibles ou pas, rien de plus je crois![]()
apenspel a dit:Ce DVD original, il boote encore sur ta machine ? Pas griffé, pas souillé ?
Et le lecteur du G4, il est propre, pas besoin d'entretien ? La touche C fonctionne ?
Quand ton pote aura vu si ça marche, il va courir s'acheter le DVD ?
Dos Jones a dit:J'avais oublié de préciser le fond de ma pensée qui était de brancher un lecteur/Graveur externe...
j'ai mal aux cheveux, moi ce matin...:modo:
Bien sûr qu'il fonctionne, j'ai exactement la même machinejaipatoukompri a dit:Autant passer par un mode target alors mais bon... TIGER fonctionne sur ce PM, alors autant l'acheter (enfin moi je dis ça hein...)