Imprim. Epson : des impression, des pilotes et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Finn_Atlas !

Si j'ai tout compris, je rachète quatre cartouches Epson et je lance des nettoyages jusqu'à retrouver une impression correcte. C'est ça ?

Enfin pour le principe, je vais envoyer un petit courrier à Ink Club en leur disant de mettre de l'additif Epson avec leurs crottes de chameaux ;)

:zen:
 
Aragorn a dit:
Comme quoi... à vouloir faire des économies... Et ce n'est pas la peine de rigoler, n'est-ce pas Golf ? ;)
Heuuu :D
Ça : ;) oui :rateau:
Rigoler, certainement pas :rose:
En te souhaitant que l'échange des cartouches te permettra de repartir d'un pied vaillant ;)
 
J'ai donc acheté une cartouche d'encre noire Epson (16,70 ¤). Je l'ai échangée avec la Ink Club et ça a l'air d'être reparti... :)
Sauf que j'ai fait des nettoyages de têtes et que je dois en changer trois autres...
Résultat des courses : 120 ¤ :eek: (16 x 4 + 56 ¤ de cartouches Ink Club inutilisables)... En gros le prix de mon imprimante !!! :mad:

Donc :

:mad: Possesseur de R300, ne mets surtout pas d'encre compatible Ink Club.

:) Ink Club est une boîte sérieuse. Suite à mon mail, il me remplace la cartouche défectueuse... Mais je ne l'utiliserai pas ! ;)

:mad: J'avoue être tout de même surpris par la consommation de la R300. Sans mentir je n'imprime pas énormément. J'ai cette imprimante depuis 6 mois et avant de changer 4 cartouches sur 6, j'ai dû faire une vingtaine de photos et environ 100 documents (pas tjs en couleur).
 
Finn_Atlas a dit:
Oh il y a bien pire que Golf qui est doux comme un agneau :p

Je confirme Golf est un gars cool !!! ;)
Un de ces vieux sages que l'on rencontre au détour d'un sentier. :zen:

Merci encore à vous pour votre aide. :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.