Indice de performances Windows

dzimbedy

Membre enregistré
27 Août 2009
4
3
46
Liege
Bonjour
j'espere ne pas avoir fait un doublon (ai qd meme fait une petite recherche avant)

apres avoir installé Windows 7 via Bootcamp sur un Imac 24'' 2.93Ghz 8Go Ram (il est tout jeune le mac, pas meme une semaine), j'ai par acquis de conscience fait une evaluation des indices de perfs... et la... ô déception

une valeur de 1!!!!!

Processeur : 6.8
Mem/ 6.8
Graphique : 1
Graphique de jeu : 1
disque dur : 5.9

vous avez une idée de ce que ca pourrait bien etre ou a tout le moins si c'est normal?
ah oui la carte graphique c'est la GT120

merci et bonne soirée

ah ben oui j'ai fait tout comme il disait
modifier la langue en uk pour pouvoir passer outre l'erreur 2229 installation des drivers via le dvd leopard et tout s'est fait parfaitement.

c'est etrange non?

C'est pas possible d'avoir 1 avec des pilotes correctement installés ;)
Ceci dit attention, Seven n'est pas officiellement supporté par BootCamp, donc tes pilotes ne sont peut être pas les bons.

Va les mettre à jour directement chez NVidia plutôt :
- Va ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr avec Internet Explorer
- Choisis option 2 : Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA et clique sur le bouton Pilotes graphiques

Une fois qu'il t'a chargé les bons pilotes installe les.

merci pour le tuyau
bon j'ai essayé de suivre ta marche et ben ... ca fonctionne pas.
d'apres la recherche automatique, tous les pilotes present sur cet ordinateur sont up-to-date...
je crois que je vais peut etre suivre l'avis de chez apple et virer 7 pour remettre un xp

a moins que qqn n'aie une autre solution

merci qd mme