Ayé, Macbook commandé sur AppleStore
Expédition sous 24h, peut-être aurais-je la joie de le découvrir vendredi matin:love: Je fais partie officiellement de la communauté, génial!!!!
A très bientôt!
:rateau: :rateau: :rateau: Ah, ah, on t'as bien eue ! En fait les macs c'est trop pourri et l'Apple Store perd souvent les commandes et encaisse trois fois sans rembourser !!! :rateau: :rateau: :rateau:
Non, je déconne.
![]()
Mon chéri m'a donné une idée géniale pour protéger mon Mac. Je vais utiliser du protège-livre autocollant et je mettrait ça là où on pose ses mains lorsqu'on tape, histoire que ça ne jaunisse pas et pour éviter les rayures.
Voilou, ça coûte pas trop. Comme je pense lui acheter une housse+un sac pour le transporter, j'essaye de limiter les frais...
Il y a eu une mise à jour, certes donc avec un peu de chance, soit tu reçois le nouveau modèle (processeur un peu plus rapide, meilleure "carte" graphique...), soit au pire tu renvoies ton ordinateur (t'as 15 jours pour le faire, sans aucune raison) et tu commandes le nouveau modèle.
Soit tu décides de garder celui là![]()
(ceci dit pour être précis Frankenstein c'est contrairement à ce qu'on croit , non pas le "monstre" mais le savant fou)![]()
Il y a eu une mise à jour, certes donc avec un peu de chance, soit tu reçois le nouveau modèle (processeur un peu plus rapide, meilleure "carte" graphique...), soit au pire tu renvoies ton ordinateur (t'as 15 jours pour le faire, sans aucune raison) et tu commandes le nouveau modèle.
Soit tu décides de garder celui là![]()
oui, sans soucis et sans larmesest-ce qu'on peut largement s'en passer?
Bon, l'heure est grave:siffle:
J'ai fais un petit tour sur l'Apple Store et là, confirmation de la mise à jour des Macbook.
J'ai commandé le mien le 30/10 et il est parti le 31. Mon chéri me dit qu'il y a peu de chance que je reçoive le tout nouveau modèle car les délais de livraison sont passés de 24h à 7jours.
Je ne dénigre pas du tout la parole de l'homme de ma vie mais, euh, comment dire...(je fais plus confiance à cette petite communauté qui a l'air de mieux s'y connaître en Mac alors que :love: n'a tjrs pas fait de switch).
J'ai suivi le conseil de Nico de renvoyer éventuellement mon Mac pour en prendre un nouveau mais dans les modalités de renvoi, tout cela me coûterait 80 euros que je n'ai pas (Macbook m'a ruiné). Ensuite, j'imagine les délais de virement...Or, il faudra que j'attende leur remboursement pour m'en prendre un neuf. Du coup, j'imagine que je vais attendre longtemps...:rolleyes:
Ma question est: est-ce que cette mise à jour est vraiment primordiale, à ne pas râter ou est-ce qu'on peut largement s'en passer? Je pourrai peut-être demander un geste commercial parce qu'à deux jours près, j'avais une autre machine?
Merci!