Instabilité Adobe CC 2019

phil94

Membre actif
16 Novembre 2004
309
5
Étant passé à Mac OS 10.4, j'ai remarqué une instabilité de In Design et Illustrator qui quittent de manière inopinée. Impossibles à relancer par eux même, il convient de redémarrer la machine puis de relancer les softs. La mise à jour 10.4.6 n'a rien changé.
Adobe prévenu via ses alertes n'a pas de solution.
Avez-vous rencontré le même problème et trouvé une parade ?
 
Cc 2019 ne fonctionne pas sous Tiger.
 
Je ressort ma boule de Crystal et je vois... je vois... je vois... je vois. En fait je vois une double faute de frappe !!!
Attendez... je vois... je vois... qu'un désert c'est mué en Tigre !!! Quel malheur !!!
:D

PS : C'est toujours 80€ la séance. :D

Étant passé à Mac OS 10.4, j'ai remarqué une instabilité de In Design et Illustrator qui quittent de manière inopinée. Impossibles à relancer par eux même, il convient de redémarrer la machine puis de relancer les softs. La mise à jour 10.4.6 n'a rien changé.
Adobe prévenu via ses alertes n'a pas de solution.
Avez-vous rencontré le même problème et trouvé une parade ?

Sinon, as-tu les dernières versions de logiciels Adobe ? Parce qu'il y a parfois des problèmes de compatibilité avec leur Application Creative Cloud.
 
Dernière édition:
Étant passé à Mac OS 10.4

wwwwwaaaaa... c' est trop de modernité!!


"
Mac OS X 10.4, du nom de code Tiger, est la cinquième version majeure de Mac OS X, le système d'exploitation d'Apple pour les ordinateurs Macintosh. Tiger a été rendu public le 29 avril 2005 comme successeur de Mac OS X Panther, qui avait été annoncé 18 mois plus tôt. Wikipédia

Date de sortie initiale : 29 avril 2005
Dernière version stable : 10.4.11 (8S165) (14 novembre 2007)"


C' est amusant, moi je suis bloqué dans les mises à jours système et donc, bloqué sur Yosémite, parce que j' ai une creative suite 6 et que je refuse de passer sous abonnement CC, par principe.
Alors voir quelqu'un qui est abonné a CC2019, être sous Tiger, çà m' amuse un peu.
 
OUPPPSSSSS !!
Je voulais bien évidemment parler de la version système 10.14.6 et de la suite Adobe CC 2019.
A remarquer que Adobe CC17 tourne sans problème... depuis ce matin. À confirmer.
 
Rien remarqué d'analogue. Il quitte quand tu fais quelle manip' sur adobe Illustrator CC ?
Le mieux c'est d'aller sur un forum d'Adobe (il y en a un sûrement!) ou Illustrator et de checker si d'autres rencontrent le même problème.
si tu en trouves pas d'autres c'est que le problème vient de chez toi!
et si non, attendre que quelqu'un poste une éventuelle solution en dehors de la prochaine MAJ d'Adobe, qui doit être au courant si le problème se répète chez d'autres
 
Je ressort ma boule de Crystal et je vois... je vois... je vois... je vois. En fait je vois une double faute de frappe !!!
Attendez... je vois... je vois... qu'un désert c'est mué en Tigre !!! Quel malheur !!!
:D
PS : C'est toujours 80€ la séance. :D
Sinon, as-tu les dernières versions de logiciels Adobe ? Parce qu'il y a parfois des problèmes de compatibilité avec leur Application Creative Cloud.

Bon... à qui je donne mon RIB pour le paiement par virement bancaire de la séance de voyance ? :D
 
chez Apple ils ont épuisé toute la gamme des félins: leopard, tigre, jaguar, lion et autres gros minous avec des babines mal léchées
maintenant ils ont l'air d'opter pour les paysages naturels grandioses avec Yosemite, high sierra et catalina qui sort bientôt
Super le parc de Yosemite en Californie! Quelqu'un l'a visité ici par hasard ? Il y a des ours il paraît (plein de mises en garde dans le parc surtout sur les grizzlis grrrr!) mais j'en ai pas vu .
Heureusement car on est pas très copains les ours et moi en ce moment
quand ça sent qu'il ya de la bouffe qui l'intéresse dans le coffre de votre voiture, un ours il ouvrira le capot arrière et le tordra en moins de 2
pour prendre ce qui l'intéresse il parait
 
Je ne fais aucune manipulation particulière. J'ai l'impression que cela se passe lorsque je sors de veille tant sur Illustrator que Indesign ou Acrobat (donc la suite).
D'autant plus bizarre que chez moi avec la même version de Adobe CC mais pas de système, tout va bien.
Rien sur les forums en français.
 
attends tu veux dire que c'est sur ton ordi au boulot qui dysfonctionne mais pas celui chez toi ?
Donc c'est ton ordi au boulot (ou ailleurs) qui a un problème

quand tu dis "pas de système" ça n'a pas de sens: il y a forcément un système d'installé!!
==>Oula tu devrais lire un peu des bouquins d'initiation à l'informatique et au MAc

difficile d'aider quelqu'un qui dit que sur son mac, elle lance les logiciels d'Adobe sans système d'installé
excuse
macgpic-1472073763-8355139851228-sc-jpt.jpg
 
Il convient de bien lire le français : la même version Adobe CC19 puisque sur le compte Adobe mais pas la même version de système (Apple High Sierra au lieu de Mojave).
L'écrit est dur tant pour les rédacteurs qui vont trop vite que les lecteurs qui ne cherchent plus le sens d'une phrase. Faisant partie des 2, je comprends.
 
J'ai bien lu le français : elle a dit "pas de système"

Je dois recopier son message #11 ou vous situez l'ambiguité de la formulation ?
 
Faut pas charrier

Avec un copié-collé c'est écrit ==>
D'autant plus bizarre que chez moi avec la même version de Adobe CC mais pas de système, tout va bien.
 
Ma question n'était pas tout à fait la même que celle de ce fil mais j'ai eu le plaisir de trouver ma réponse ici quand même. :D

Super le parc de Yosemite en Californie! Quelqu'un l'a visité ici par hasard ? Il y a des ours il paraît (plein de mises en garde dans le parc surtout sur les grizzlis grrrr!) mais j'en ai pas vu .

Jamais mis les pieds à Yosemite car pas trop friand de la Californie mais j'ai fréquenté un certain nombre d'autres endroits plein d'ours (y compris des grizzlis) mais je n'en ai jamais vu que de très loin. Même sur l'ile Kodiak dont les ours du même nom sont parait-il très agressifs et où nous étions allés armés (selon les recommandations), je n'en ai pas vu...

Les animaux sauvages cherchent plus à nous éviter qu'à nous rencontrer. Ceci dit, il y aura toujours quelques idiots du style de Timothy Treadwell pour aller se faire bouffer par un grizzli.