Instabilité Flash avec Firefox... résolu !!!

Ogado

Membre confirmé
9 Février 2004
14
0
Québec
www.ticetdestoc.net
Bonjour à tous !

Je créé volontairement ce topic avec sa solution pour qu'il soit répertorié dans les moteurs de recherches (j'ai eu beaucoup de mal à trouver cette solution mais c'est en lisant d'autres thread que j'ai fini par trouver une solution à mon problème)

En effet, lors de l'installation d'un skin pour Firefox appelé Old Factory, on constate l'apparition de logo QuickTime avec point d'interrogation qui vous indique qu'il y a un problème avec le lecteur Flash et/ou Quicktime. Si on ouvre d'autre appli utilisant ces mêmes technologies, on observe le même résultat.

J'ai tenté de réinstaller QuickTime, mais ça n'a rien changé. Pareil avec la dernière version de Flash (en la téléchargeant chez Adobe ici) : le lecteur réapparaît mais re-disparait dès la fermeture de Firefox... OnyX ne résoud pas le problème non plus.

La solution est pourtant simple : il faut DÉSINSTALLER Flash avec un désinstalleur caché sur le site d'adobe en anglais et réinstaller Flash avec le fichier dont le lien se trouve quelques lignes plus haut.

Voilà, si ça peut dépanner du monde et éviter de pester contre ses bécanes pendant deux mois (hé oui, ce fut mon cas...), ça sera avec plaisir.

Ogado

Bon, j'ai été plus optimiste qu'il aurait fallu l'être. Les mêmes problèmes sont réapparus et il semble qu'ils soient liés à Firefox plus qu'à Flash en tant que tel.

Flash se désinstalle après la fermeture de Firefox mais moins souvent qu'avec Safari. Si quelqu'un a une solution... Car là, je commence à péter sérieusement les plombs !!!

Ogado