Instalation

• Créateur du sujet Créateur du sujet maku
  • Date de début Date de début

maku

Membre enregistré
14 Novembre 2004
4
0
Bonjour

j'ai un problème avec mon instalaton de windows,

quand windows s'instale la détection et l'instalation de la sourie et du clavier l'oppération prend un temps fou et ne se termine jamais.

J'ai pourtemps tout fait les étae dans l'ordre...

j'ai un mac book de premier generation

merci

Si tout avait été fait correctement, cela marcherait...

Trève de plaisanterie, ton instaLLation est sous boot camp, je suppose.

Avant toute chose, reprends peut-être la procédure Boot Camp depuis le début. Tu bootes donc sous Mac OS X, en appuyant sur X au démarrage, et lance Boot Camp. Si tu as une question que tu ne comprends pas, pose la question sur le forum avant d'y répondre.

J'ai recommencé depuis le début en effasant la partition de départ

J'ai le même problème...

et durant le lancement de l'instalation le redémarage automatique ne se fait pas après 30 min, j'ai donc redémaré manuellement

Oui c'est bien une version Sp2, mais non ce n'est pas une original, car je pensais utiliser mon cd key de mon vieux pc que je n'utilise plus.

Le cd qui vient avec mon vieux pc n'est qu'un sp1, apres avoir étudier les messages sur le forum j'ai compris que je ne pourais pas faire la mise à jours de windows vers sp2

voila

salut, peut on installer windows a partir d'une mise a jour ?

Non Windows XP Service Pack 2 et Windows Vista uniquement comme indiqué dans le guide d'installation de Bootcamp. :siffle::mouais:

"
Une version complète et légale de Microsoft Windows : XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 2, Windows Vista Éditions Familiale Basique, Familiale Premium, Professionnel ou Intégrale. (Pas de mise à jour ni de version multidisque.)"