Install de leopard depuis un dd externe, help!

Statut
Ce sujet est fermé.

keythief

Membre confirmé
20 Août 2009
12
0
Bonjour a tous,
Ceci étant mon premier message j'espère ne pas enfreindre les règles du forum.
Alors voila j'ai téléchargé depuis peu une version de leopard via torrent, étant sous tiger j'aimerais bien upgrader la machine(macbook 13")
je voudrais savoir si je peux le faire a partir d'un dd externe et comment faire pour l'installation.
Merci :)

euh ... que dire à part "lol" ?

Ha si, peut-être avec ce lien, ça devrait marcher sans problème.

Je viens ici pour chercher de l'aide par des remarques désobligeante qui pollue le forum..

Ton message en lui même pollue, ne me dit pas que t'as pas compris ce que signifiait les deux autres messages ?

Tout le monde achète l'upgrade de Leopard, toi tu télécharges illégalement sur Torrent.

Toud d'abord je télécharge si je veux ce n'est pas vous qui me fera arreter et en plus qui ta dit que je n'est pas l'original chez moi? oui je sais tu va me dire pourquoi n'utilise pas celui-ci mais ce ne sont pas tes affaires...Donc tes leçons de morales vous vous les gardes après si tu n'est pas capables de donner une réponse à mon problème alors ne poste pas.
Cordialement

Toud d'abord je télécharge si je veux ce n'est pas vous qui me fera arreter et en plus qui ta dit que je n'est pas l'original chez moi? oui je sais tu va me dire pourquoi n'utilise pas celui-ci mais ce ne sont pas tes affaires...Donc tes leçons de morales vous vous les gardes après si tu n'est pas capables de donner une réponse à mon problème alors ne poste pas.
Cordialement

Tu ne respectes pas la charte du forum, donc ce sujet va être fermé par un modérateur.

Bon, on va faire court ; tu n'auras aucune réponse ici, pour la simple et bonne raison que ce que tu demandes est illégal, voilà.

Ce n'est même plus la peine de répondre et de jouer l'offusqué, parce-que je pense que dès qu'un modérateur lira ton message, ce topic va être verrouillé.

Sur ce, bon vent.

Bonjour, je viens de voler une boite de Mac OS X à la fnac et j'aimerais qu'on m'explique comment l'installer.
Comment? C'est illégal?
Alors sachez que je voles des boites de logiciel si je veux et c'est pas vous qui allez me faire arrêter, alors ne me faites pas la morale et aidez-moi, sinon ce n'est pas la peine de répondre!

...
:D
Ridicule, n'est-ce pas?

À bientôt. :rolleyes:

• J’aime
Réactions: wath68
Bah ! Pas la peine d'en rajouter :)
Il y a déjà pas mal de boulot avec OS X en standard. Alors les machins récupérés par torrent, hors-charte de MacGé, on ne va pas s'en occuper.

Tu peux parfaitement télécharger tout ce que tu veux : je m'en fiche complètement et je n'aime pas faire la morale. Mais ici, nous avons pour règle de ne pas encourager ni valider ces pratiques, ce qui est clairement indiqué dans la charte que tu as acceptée pour t'inscrire.

Dont acte.

Statut
Ce sujet est fermé.