Installation de ffmpegx sur Snow Leopard

Garfield-fr

Membre enregistré
3 Mai 2005
8
0
57
Bonjour,

Je rencontre des problèmes lors de l'installation de ffmpegx sur snow leopard.

J'ai pourtant chargé les fichiers demandés. J'ai suivi la procédure d'installation en mode admin mais lors que je lance le programme ffmpegx dans ma session, il me demande toujours d'installer les binaires. J'ai contrôlé sur le disque, Les éléments sont bien installé dans "/Library/Application Support/ffmpegX".

Je demande un peu d'aide car je ne sais plus que faire.

Merci d'avance.

Bertrand

Si j'étais toi, je recommencerais tout de A à Z. En passant par la désinstallation de ffpmegX. Tu réinstalles. Tu remets les binaires sur ton DD interne.

Vérifie bien le chemin vers tous tes binaires, rappelle toi qu'il y en a 3 en tout. Vérifie bien que le binaire que tu séléctionnes correspond bien à celui demandé par l'application.

Vérifie aussi que tu as bien coché les cases sur la gauche pour qu'il les installe.

J'ai eu aucun problème sous SL personellement...

Tiens nous au courant

J'ai recommencé depuis le début mais cela ne marche toujours pas. J'ai bien vérifié les fichiers que j'ai téléchargé. C'est bien ceux demandé par l'installeur. Il fait bien l'install car je retrouve par la suite les fichiers dans le path donné ci-dessus.

Je ne comprends pas pourquoi il ne garde pas les infos.

Merci d'avance

J'ai bien renommé le fichier avec le nom indiqué.

Apparemment, le fichier mpeg2enc est pris en compte dans au deuxième passage, il est décoché. Par contre, les deux suivants restent cochés. Pourtant j'ai récupérer une nouvelle fois le fichier ziip avant l'install.

J'ai également supprimé le fichier de préférence avant la nouvelle install.

Une autre idée ?

Merci d'avance.