Installation de Léopard bloqué

Statut
Ce sujet est fermé.

Mehdinhio

Membre confirmé
24 Avril 2009
16
0
34
Bonjour, voila j'ai un gros soucis.
J'ai obtenue le CD d'installation de Léopard, je le met dans mon Macbook, il le monte sans problème puis je clique sur redémarré. Il redémarre mais reste bloqué sur l'écran gris avec la Pomme et le cercle en dessous.
Donc voila, j'attend vos réponses. Merci d'avance...

Bonjour, voila j'ai un gros soucis.
J'ai obtenue le CD d'installation de Léopard, je le met dans mon Macbook, il le monte sans problème puis je clique sur redémarré. Il redémarre mais reste bloqué sur l'écran gris avec la Pomme et le cercle en dessous.
Donc voila, j'attend vos réponses. Merci d'avance...
Obtenu d'où… ?

Alors il est Noir avec des étoile et violet au centre avec un grand X et une pomme blanche au dessus de la croix.
Il est écrit a gauche Mac OS X Leopard. CPU Drop-in DVD. Version 10.5. Une suite de chiffre et lettre.
A droite: This softwar is part of harware bundle.......

C'est un officiel t'inquiète pas...

Alors il est Noir avec des étoile et violet au centre avec un grand X et une pomme blanche au dessus de la croix.
Il est écrit a gauche Mac OS X Leopard. CPU Drop-in DVD. Version 10.5. Une suite de chiffre et lettre.

Ben, justement : "Drop-in DVD..." et "Part of Hardware Bundle...", sauf s'il était dans la boite de ton Mac acheté neuf il y a un peu plus d'un an, il n'est pas officiel du tout.

Ben moi je suis pas spécialement inquiet… :p

La mention "This software is part of harware bundle purchase- not to be sold separately" (J'ai mis en entier ce qui est écrit en principe)

Cela veux dire que c'est un Leopard officiel mais lié à une machine qui n'est pas la même que la tienne et que c'est même pas la peine d'essayer de l'installer… :mouais:

Dès fois modo sur Macgé fait augmenter les ventes de Prozac en France… :siffle:

Fermeture immédiate…

Statut
Ce sujet est fermé.