Installation d'un logiciel compatible windows mais pas mac

ptitboudcul

Membre confirmé
28 Septembre 2007
11
0
Bernex
je souhaiterai installer le logiciel Pinnacle studio sur mon mac OSX10, mais le logiciel que j'ai acheté à l'époque ou je fonctionnait sur XP n'est pas compatible Mac. Y a t'il une solution ?
Merci par avance
 
je souhaiterai installer le logiciel Pinnacle studio sur mon mac OSX10, mais le logiciel que j'ai acheté à l'époque ou je fonctionnait sur XP n'est pas compatible Mac. Y a t'il une solution ?
Merci par avance

Demander à l'éditeur du logiciel un échange contre une version Mac (ça se fait pour certains logiciels) ou alors installer Windows XP SP2 avec BootCamp sur le Mac.
 
La solution c'est Windows via BootCamp car il n'y a pas de version Mac, je viens de vérifier. Ensuite il est possible de démarrer sous windows et d'utiliser les logiciels tournant sous windows. Sinon avec le Mac il y a iMovie (suite iLife).
 
La solution c'est Windows via BootCamp car il n'y a pas de version Mac, je viens de vérifier. Ensuite il est possible de démarrer sous windows et d'utiliser les logiciels tournant sous windows. Sinon avec le Mac il y a iMovie (suite iLife).

La solution ilife va bien si le matériel vendu avec le logiciel pinacle est compatible avec mac. Chose qui est rare, si mes souvenirs sont bons.
 
Merci pour vos réponses, je pense que je vais juste gérer avec Imovie, je vais pas commencer à m'installer windows sur mon mac. le système windows m'énerve vraiment de plus en plus !!

Merci à tous