je souhaiterai installer le logiciel Pinnacle studio sur mon mac OSX10, mais le logiciel que j'ai acheté à l'époque ou je fonctionnait sur XP n'est pas compatible Mac. Y a t'il une solution ?
Merci par avance
Merci par avance