installation Mac mini

il me faut mettre le dvd N°1, donc reinstallé mac ?

ce matin je suis allé voir le gars a la boutique, on a essayez avec un clavier et ca fonctionne trés bien

---------- Nouveau message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h57 ----------

j'ai fait l'enregistrement normal , tout ce qu'il y a de plus simple a faire au début, je me suis apercu du clavier quand j'ai voulu mettre l'arobase, si non j'ai mis mot de passe etc etc

Tu as encore un problème ?
Tu as quoi comme clavier ?

mon clavier , je l'ai amenez a la boutique et il a rien trouvé .

en plus de l'arobase, quand je tape le 6 , cela me met a l'écran , 2 S supperposé, pour le 0, quand je tape, rien ne s'affiche...

on a essayez 2 claviers, aucun fonctionne correctement, il y a que quand , il a mis un clavier Mac que ça a fonctionnez

mon clavier , je l'ai amenez a la boutique et il a rien trouvé .

en plus de l'arobase, quand je tape le 6 , cela me met a l'écran , 2 S supperposé, pour le 0, quand je tape, rien ne s'affiche...

on a essayez 2 claviers, aucun fonctionne correctement, il y a que quand , il a mis un clavier Mac que ça a fonctionnez

ton clavier est bien azerty ?

oui je crois que je vais le commandez, ce sera plus simple .
a moins que quelqu'un ai une idée , comment faire
mais bon, même le gars de la boutique n'y est pas arrivé

oui je crois que je vais le commandez, ce sera plus simple .
a moins que quelqu'un ai une idée , comment faire
mais bon, même le gars de la boutique n'y est pas arrivé

Attention, si tu en prends un, avec fil, pas de problème.
En Bluetooth, tu dois rebrancher un clavier avec fil lors d'une nouvelle l'installation et il me semble que ces claviers sans fils n'ont pas de pavé numérique.

je devrais l'avoir en début de semaine ..

je peut quand meme me servir de l'autre en attendant ?

je voudrais mettre mon imprimante en route , car j'en ai besoin

j'espere arrivé a la parametrez ..

je devrais l'avoir en début de semaine ..

je peut quand meme me servir de l'autre en attendant ?

je voudrais mettre mon imprimante en route , car j'en ai besoin

j'espere arrivé a la parametrez ..

Bien sûr...
Pour info, si jamais tu tombes sur un caractère dont tu as vraiment besoin, vas dans les préférences système, il y a un clavier virtuel qui te pemettra de patienter un peu.
Sinon, je te conseille vivement de faire un petit tour sur le site "Débuter sur Mac" et "OSX Facile" qui sont très bien faits et en français. Il ya même des tutos en vidéo ! Il t'initieront et t'éviteront des tracas inutiles.
Sinon, sur MacGé, dans la rubrique "Mac OSX", tu pourras toujours poser tes questions :-)
En général, ce site ne contient que des gens sympas.

ok , merci pour tes info
oui, il faut que je m'habitue au Mac, car c'est le 1er, donc par rapport au PC, c'est différent