Installation Mac OSX Lion

heed59

Membre confirmé
27 Novembre 2008
28
0
36
Bonjour à tous!

Je vous expose mon petit problème, enfin plutôt ma question :)
J'ai décidé avec un de mes amis d'acheter Mac OSX Lion (c'est toujours mieux de faire 50/50).
Il a donc acheté OSX sur son compte iTunes mais pour éviter d'avoir à me connecter à son compte, il me propose de me donner le DMG d'installation (pas le package donc, uniquement l'executable).

Et c'est là ma question, est-ce qu'une installation depuis le dmg directement va poser un problème, surtout au niveau de la licence (je veux donc dire par là, est-ce que cela ne va pas passer pour une installation pirate?).

Evidemment, je veux une installation clean et donc que ce soit légal.

Y aura donc t'il un problème, ou pas?

Merci beaucoup de m'éclairer car je ne veux pas passer d'un Snow Leopard original à un Lion magouillé :p

:up:

Hello,

Pour installer Lion tu as besoin d'un compte itunes, Apple te le demandera lors de l'installation si je ne dis pas de connerie.
Donc si je ne me trompe pas, tu sera obligé de pirater l'installation si tu ne veux pas passer par itunes... et c'est normal puisque tu ne l'as pas payé !:zen:

J'ai un compte iTunes :)
Mais est-ce qu'il faut que le compte iTunes mentionné soit le même que celui qui a téléchargé l'application?

J'avais lu la page de clean install mais j'étais passé à coté de celle de restauration désolé :)

Donc effectivement quoiqu'il arrive, je vais devoir utiliser le compte iTunes de mon pote.
Je crois que je vais acheter de mon coté pour éviter tout problème :)

Wow :p
Tu assures, je n'avais pas vu ça! C'est nickel héhé :p
Espérons qu'entre aujourd'hui et demain, Apple n'ai pas comblé la faille hihi.

Merci beaucoup ;)

Je connaissais le truc pour les applications iPhone, je ne pensais pas que cela fonctionnais avec AppStore Mac :)
Donc je l'aurai bien mon Lion à 13.99€ et une version clean.
Merci du bon plan :)

Ecrire un message sur un forum Mac Gé pour dire "Bonjour, je voudrais pirater Lion mais que cela soit légal......"

C'est quand même très fort...:(:(:(