installation office 2008 sur Imac sans lect CD

• Créateur du sujet Créateur du sujet zorbrax
  • Date de début Date de début

zorbrax

Membre enregistré
24 Octobre 2010
5
1
62
Bonjour le Forum et merci d'être là pour les néophytes !
Voilà jusqu'à ce soir j'avais un Imac avec un lecteur de CD, ayant contracté un EA9 lors de la vente j'ai pu suite à un crash disque me le faire échanger.
A l'époque j'ai aussi acheté Office 2088 avec la possibilité de passer en 2011.
Aujourd'hui ayant un nouvel Imac sans lecteur de CD je suis un peu dépourvu (comme une poule devant une fourchette) j'ai regarder sur la toile, mais rien qui m'a permis de solutionner mon problème. Alors je viens vers vous espérant que vous puissiez m'apporter une solution. Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement
Zorbrax

Bonjour,

Acheter un lecteur de DVD externe, ou bien
Passer par un autre Mac avec un lecteur DVD pas encore tombé en panne et brancher les deux machines en mode Target.

Ou utiliser le partage de cd avec un autre Mac. Plus simple que le mode target ;)

On le trouve dans les préf. Système le cd monté sur le Mac avec lecteur apparaîtra sur le Mac sans lecteur cd.

Ou, toujours à partir d'un autre Mac, disposant d'un lecteur, copier le disque d'installation sur une clé USB. Un fois l'installation faite, il faut impérativement faire les mises à jour, sinon les applications ne seront pas totalement fonctionnelles (il reste des bouts de code PPC dans la version initiale d'Office 2008).

Par contre, pourquoi ne pas avoir récupéré et installé Office 2011 puisque tu en avais la possibilité ?