installation office

Sawatdy

Membre enregistré
Bonjour
Etant un ex-windows, j'ai acheté il y a moins d'un an une licence OFFICE2010. Maintenant, j'ai mon système Mac. Un collègue de travail m'a prêté son dvd d'installation d'OFFICE MAC 2011, est-ce que ma clé d'activation va fonctionner, ou dois-je investir dans une nouvelle licence.
(Si je contacte Mr Microsoft pour lui annoncer mon divorce d'avec Windows et lui demander de me fournir une nouvelle licence, il risque de grincer des dents :D )

est-ce que ma clé d'activation va fonctionner ?
Non.
dois-je investir dans une nouvelle licence ?
C'est probable.
Si je contacte Mr Microsoft pour lui annoncer mon divorce d'avec Windows et lui demander de me fournir une nouvelle licence, il risque de grincer des dents ?
Non, il t'enverra une facture... Seul Office 365 est totalement ouvert, installable sur 5 machines, que ce soit Windows ou Mac.

Office pour Mac n'est pas une transposition d'office pour windows : c'est un logiciel spécifique avec ses fonctions inédites et son équipe séparée.

Et pour compléter, ils ne sont pas forcément strictement compatibles...

Il faut parfois jongler entre les versions pour trouver une solution.

Pour avoir donné... (synthèse de documents multi-auteurs et donc multi-versions...) les formats les plus compatibles sont Office 2004 Mac et Office 97 Win.