installation Snow leopard: la procédure

Cort

Membre actif
5 Avril 2008
395
4
Bonjour,

J'ai acheté un Imac24" début aout.Le vendeur m'a dit que je peux commander Snowléopard gratuitement (sauf frais d'envoi 8,95€)
Il m'a donné une adresse web (www.apple.com/befr/macosx/update/).Mais j'arrive toujours sur leur site en US.Sur ce site c'est pour l'US et Canadien.
Est-il déjà possible de demander l'update pour l'Europe?

Merci,
 
on peut plus précommander. On peut seulement s'inscrire pour recevoir des infos.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Faux pour ceux qui ont achetés l'ordinateur après le 8 juin et qui ont le privilège d'obtenir Snow Leopard gratuitement. Ils ont jusqu'à 90 jours après réception de l'ordinateur pour en faire la demande.

Ce programme s'achève le 26 décembre 2009. Votre bon de commande complété doit être envoyé, le cachet de la Poste faisant foi, dans les 90 jours suivant la date d'achat de votre ordinateur ou Xserve éligible (voir détails de l'offre) ou avant le 26 décembre 2009, selon la première éventualité.
 
Merci,
Je viens de commander,et ça a marché
 
Bonsoir à tous,

Je pense acheter dans les prochains jours un Mac BookPro 15'.
Sachant que le système snow léopard sort début septembre ( il me semble )

Je voudrais savoir si dès que le système sortira, il sera inclu dans les Mac ?
Ou alors qu'il faille l'acheter et l'installer après ?

Merci de vos réponses ?
 
c'est probable. En tout cas, c'était le cas pour les OS précédents.
 
Ce qui est dommage, c'est qu'il est en pré-commande sur Amazon US et qu'il n'est pas disponible sur Amazon Suède, Amazon France.

Aucune chance donc de le recevoir en avant première si jamais il y a un raté dans l'expédition :( :D
 
c'est probable. En tout cas, c'était le cas pour les OS précédents.

Je dirai même que c'est certain.

Mais une fois que ce sera fait il vaudra mieux laisser passer un peu de temps pour être sûr que le Mac soit bien livré avec Snow Leopard surtout si on l'achète ailleurs que sur l'Apple Store. Il faut bien laisser écouler les stocks de Mac livrés avec Leopard.
 
Je dirai même que c'est certain.

Mais une fois que ce sera fait il vaudra mieux laisser passer un peu de temps pour être sûr que le Mac soit bien livré avec Snow Leopard surtout si on l'achète ailleurs que sur l'Apple Store. Il faut bien laisser écouler les stocks de Mac livrés avec Leopard.

D'accord merci pour la réponse.

Oui je me doute que les magasins vont essayé de liquder leur stock avant, mais je ne me ferais pas avoir ;)
 
Bonjour,
Moi j'ai seulement commandé dimanche.J'ai quand-même fais un print de la commande.

Que veux-tu dire avec "reste en zml et pas fra"

Merci
 
Bonjour,
Moi j'ai seulement commandé dimanche.J'ai quand-même fais un print de la commande.

Que veux-tu dire avec "reste en zml et pas fra"

Merci

J'ai vu sur la news que le statue de commande était passé pour certains en FRA. Et moi j'ai : MAC OS X10.6 SNOWLEOPARD UTD FULLFIL-ZML
 
Tu trouve ça comment : le news??
Comme ça je regarderai mon statut.
 
N'utilisant que US, je vais sans doute me précipiter quand même ... :)