installation Snow leopard: la procédure

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cort
  • Date de début Date de début
Moi c'est commandé mais je n'ai pas eu le changement de statut sur ma commande, je suis toujours en : MAC OS X10.6 SNOWLEOPARD UTD FULLFIL-ZML et pas de mail de confirmation de commande. :confused:

Moi c'est commandé mais je n'ai pas eu le changement de statut sur ma commande, je suis toujours en : MAC OS X10.6 SNOWLEOPARD UTD FULLFIL-ZML et pas de mail de confirmation de commande. :confused:

Exactement pareil. Après un coup de fil Samedi dernier à Apple, la femme m'a dit que je devrait recevoir le mail Lundi. Mais Lundi ni les autres jours je n'ai eu ce mail. ET encore le statut en ZML.

On verra bien, quand Léopard sera dispo si ils nous les envoient...

Soyez détendus, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de raison. Je suis dans le même cas que vous (pas de courriel de confirmation, et pas de changement de statut), mais je ne vois pas de raison de me tourmenter. :)

J'ai acheté Léopard le mois de sa sortie à la Fnac.
J'ai donc le CD et même la facture.

Combien va me couter la version "Snow Léopard", qui semble être une grosse MàJ de Léo (10.5).

Si je dois payer 169€, pour cette version de Léopard, permettez que je soit en droit de me poser la question ? Est- néccéssaire ?

Php :hein:

Ps : S'il y a des conditions particuliéres pour acquerir 10.6, merci de me les indiquer.
Php

personnellement, j'ai profité de l'offre à 8,95 car j'ai offert un mac pro à ma compagne fin juillet.
le mail de confirmation a été envoyé immédiatement, j'ai fait ma petite lettre avec le justificatif d'achat.

maintenant, j'attends.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation aussi, mais moi, quand je fais un achat, je fais toujours un "Enregistrer sous" pour garder les preuves, donc heureusement ^^ En revanche, moi je suis bien en FRA. Je suppose que ceux qui ont commander sur Internet directement n'ont pas reçu de mail :(

Sujet archi archi traité sur Mac Gé : 29 euros et des brouettes

Comment faire pour payer 29 € ?
je vais à la Fnac avec mon Léopard 10.5 + la facture d'achat, et j'aurai 10.6 à 29€ ??? :mouais::confused:

je vais à la Fnac avec mon Léopard 10.5 + la facture d'achat, et j'aurai 10.6 à 29€ ??? :mouais::confused:

mai non tu n'as besoin de rien, c'est 29 euros. C'est tout.

Mais quiconque voudra l'installer devra avoir 10.5 sur sa machine.
C'est donc une mise à jour de léopard.

Pour ceux restés sous Tiger il faut acheter une box avec notamment ilife 09 et c'est je crois 169 euros.

@cloverfield: Non, pas débité encore ^^ C'est bien ça.

Euh, la Fnac te dira de dégager lol.
Il te faut, avec ta facture, envoyer un courrier à Apple à Londres normalement pour en faire la demande. Regarde sur le lien "uptodate" précédemment donné.

mai non tu n'as besoin de rien, c'est 29 euros. C'est tout.

Mais quiconque voudra l'installer devra avoir 10.5 sur sa machine.
C'est donc une mise à jour de léopard.

Pour ceux restés sous Tiger il faut acheter une box avec notamment ilife 09 et c'est je crois 169 euros.

merci, pickwick.

cela veut dire qu'un matin j'aurai une nouvelle MàJ (en 10.6) ds "Mise à jour des logiciels" via le manu "Pomme", ou bien que la MàJ sera dispo sur iTunes afin de pouvoir debiter les 29€ ?

merci pour tes réponses . je boule en vert. :up:

php

NON.... il faut la commander ou l'acheter à la Fnac, ce sont ensuite les 10.6.1, .....10.6.x qui viendront pas mise à jour de logiciels.

J'ai mal compris :rolleyes:
Tu l'as acheté quand ton Mac Php21 ?

J'ai mal compris :rolleyes:
Tu l'as acheté quand ton Mac Php21 ?

vu que :
J'ai acheté Léopard le mois de sa sortie à la Fnac.
J'ai donc le CD et même la facture.

il a un mac qui n'est pas tout à fait récent et éligible au 8,95 euros