installation Snow leopard: la procédure

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cort
  • Date de début Date de début
mai non tu n'as besoin de rien, c'est 29 euros. C'est tout.

Mais quiconque voudra l'installer devra avoir 10.5 sur sa machine.
C'est donc une mise à jour de léopard.

Pour ceux restés sous Tiger il faut acheter une box avec notamment ilife 09 et c'est je crois 169 euros.

merci, pickwick.

cela veut dire qu'un matin j'aurai une nouvelle MàJ (en 10.6) ds "Mise à jour des logiciels" via le manu "Pomme", ou bien que la MàJ sera dispo sur iTunes afin de pouvoir debiter les 29€ ?

merci pour tes réponses . je boule en vert. :up:

php

merci, pickwick.

cela veut dire qu'un matin j'aurai une nouvelle MàJ (en 10.6) ds "Mise à jour des logiciels" via le manu "Pomme", ou bien que la MàJ sera dispo sur iTunes afin de pouvoir debiter les 29€ ?

merci pour tes réponses . je boule en vert. :up:

php

non il faut acheter la version 10.6 dans sa boite pour 29 euros.
Ensuite les 10.6.x viendront par la mise à jour de logiciels.

---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

J'ai pas compris la répétition des posts 57 et 61....

• J’aime
Réactions: Php21
Ayant acheté mon macbook pro le 14 juin via l'apple store (et un code de réduction d'une amie qui bosse chez Apple), j'ai essayé de commander le nouvel OS.

J'entre ce qu'il faut, date de commande, lieu de commande "Apple store", et "macbook pro". et le numéro de série.
Ensuite il me sort la config de ma machine et quand je fais commander il m'affiche
"votre panier ne contient aucun article".
Alors que les cookies sont bien activés...

Avez vous une explication ?
mercI;

Si tu as terminé ta commande, l'article n'est plus dans le panier. A contrario, l'article reste dans le panier tant que tu n'as pas terminé ta commande.

Merci pour ta réponse.
A priori j'ai l'impression que la commande n'a jamais été dans le panier, étant donné que je n'ai payé et que c'est directement après la confirmation de mon système qu'il m'affiche que mon panier est vide.

Ah oui, mais, la Fnac fournis la mise à jour à 29€ ? :o

Ah oui, mais, la Fnac fournis la mise à jour à 29€ ? :o

Voila la question tant attendu : La Fnac disposera t-elle de la version à 29€ ?

merci :confused:
:up:

Bon .... on va pas en faire un roman...... c'est bon maintenant non ?

Longtemps, je me suis couché de bonheur. Parfois, à peine le Mac éteint, mes yeux se fermaient si vite que je n'avais pas le temps de me dire "Bientôt Snow Leopard."

• J’aime
Réactions: Dead head
Merci à tous.

FIN

PHP

J'ai commandé SnowLeopard voilà huit jours, ayant acheté mon MacBook Pro il y a un mois. N'ayant reçu depuis aucun courriel de confirmation, j'ai appelé Apple en fin d'après-midi. Là, on m'a appris qu'il y avait eu un bogue dans l'envoi du courriel, mais on m'a confirmé que ma commande était bien enregistrée.

Pas de souci. De toutes façons, j'ai gardé sur mon disque une copie de ma commande.

• J’aime
Réactions: Moonwalker
bonjour

le nouvel OS devrait bientot arriver

mais quelle est la procedure pour faire une installation ?
j'aimerais bien formater mon disk dur pour faire un truc 100% neuf
comment faire ce formatage prealable ?

j'ai pu relevé sur un post:

Tu insères le DVD d'installation de ta machine, tu redémarres et laisse la touche ALT enfoncée. Tu auras alors le choix de démarrer le système, le DVD d'installation ou le test matériel (AHT pour Apple Hardware Test) : choisis ce dernier et laisse-toi guider.

merci

T'aurais pu regarder le fil dédié déjà…

bonjour

le nouvel OS devrait bientot arriver

mais quelle est la procedure pour faire une installation ?
j'aimerais bien formater mon disk dur pour faire un truc 100% neuf
comment faire ce formatage prealable ?

j'ai pu relevé sur un post:

Tu insères le DVD d'installation de ta machine, tu redémarres et laisse la touche ALT enfoncée. Tu auras alors le choix de démarrer le système, le DVD d'installation ou le test matériel (AHT pour Apple Hardware Test) : choisis ce dernier et laisse-toi guider.

merci

T'aurais pu regarder le fil dédié déjà…

Voir .

PS : puisque ce fil a été renommé "Installation Snow Leopard : la procédure", on pourrait fusionner avec l'autre, non ?