Installer des logiciels déjà installés sur un autre Mac

Peut-on installer sur un mac des logiciels qui ont déjà été installés sur un autre mac ?
Dans l'absolu, ta question n'a pas de sens. On peut installer sur un Mac n'importe quel logiciel compatible (version du logiciel, version de Mac OS X, type d'équipement matériel). Si tu ne dis pas quel logiciel sur quelle machine, on ne peut rien dire de plus (et d'autant moins que les informations de ton profil
mac.gif
indiquent "PC - Windows Vista")

Si ta question porte sur l'autorisation d'installations multiples, alors ça n'a rien à voir avec Mac OS X, c'est à voir avec l'éditeur de chaque logiciel et ses conditions d'utilisation. On peut difficilement répondre de façon générale à ça.

Bonjour,
Si ta question est par exemple : est ce que je peu installer des applications déjà installée sur mon Imac sur mon MBP ou su Mb air, "la réponse est oui dans 99% des cas"

Si ta question est par exemple : est ce que je peu installer des applications payante déjà installée sur mon mac sur le mac d'une autre personne : la réponse est non "et la raison est évidente"

jm

Bonjour,

Peut-on installer sur un mac des logiciels qui ont déjà été installés sur un autre mac ?

Merci

À titre d'info … Juste okazou :

Il y a deux questions à examiner, en fait, là : 1) "est-ce que je peux ?" et 2) "en ai-je le droit ?"

Compte tenu des dispositions du second paragraphe des conditions d'utilisation des forums, que nous nous sommes tous engagés à respecter en nous inscrivant sur MacGe, je tiens à rappeler ici à tous que nous ne pouvons apporter notre aide que si la réponse à la seconde question n'est manifestement pas "non".